jerope
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai 29 ans et je suis stomatophobe (phobie des dentistes et tout ce qui s'y rattache).

Mais quand je dis phobie, je le maintien.. le fait d'en parler ou d'y penser me donne des plaques rouges ; dans une salle d'attente et dans le cabinet, je fais des crises de nerfs, de larmes et je me suis même déjà évanouïe.

Bref.

L'état de mes dents est donc catastrophique, puisque je ne suis pas une adepte de leur réparation.

Je souhaite savoir comment faire pour que les "gros travaux" soient effectués sous anesthésie générale.

Dois-je frapper à la porte de tous les dentistes ? Est-ce à leur bon vouloir ?

Merci vivement de vos conseils.. depuis quelques mois j'ai des abces et aphtes, et je ne supporte vraiment plus cette douleur.

mon mail : mademoiselle.carine@wanadoo.fr

nana4184
Portrait de cgelitti
ne t inquiete pas moi aussi je sui comme toi mais je ne sai pas combien de dent tu as a arranger moi je dois me faire enlever les chicoc de dent sous anestesie generale mais je te rassure l ide d allez au bloc cela m effray aussi la peur de ne pas me reveillez voila mais tu peu te faire endormir en general biensur et demander a te faire enlever ce qui n est plus bon a mon avis du moin renseigne toi a l hosto lme plus proche de chez toi pour savoir s il pratique cela
jerope
Portrait de cgelitti

A tous les stomatophobes, je peux vous affirmer quer j'étais comme vous auparavant. En raison des diverses mésaventures qui m'étaient arrivées chez les chirurgiens dentistes, et plus particulièrement lorsque j'étais jeune avec tout plein de caries dans la bouche, de nombreuses fois je suis ressort en pleurant de douleur. Fort heureusement cela a bien changé et pas seulement parceque je compte plus de dents dévitalisées (loll). <lien supprimé par le modérateur> e Paris dans lequel je me rend pratique la sédation et non seulement je n'ai plus mal du tout mais cela a pour effet de me détendre et faire disparaitre la peur des bistouris. Maintenant je ne vais tout de même pas chez le dentiste par plaisir, mais je ne traine plus les pieds pour y aller.

Gachot
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Carine] Bonjour,
J'ai 29 ans et je suis stomatophobe (phobie des dentistes et tout ce qui s'y rattache).
Mais quand je dis phobie, je le maintien.. le fait d'en parler ou d'y penser me donne des plaques rouges ; dans une salle d'attente et dans le cabinet, je fais des crises de nerfs, de larmes et je me suis même déjà évanouïe.
Bref.
L'état de mes dents est donc catastrophique, puisque je ne suis pas une adepte de leur réparation.
Je souhaite savoir comment faire pour que les "gros travaux" soient effectués sous anesthésie générale.
Dois-je frapper à la porte de tous les dentistes ? Est-ce à leur bon vouloir ?
Merci vivement de vos conseils.. depuis quelques mois j'ai des abces et aphtes, et je ne supporte vraiment plus cette douleur.
mon mail : mademoiselle.carine@wanadoo.fr [/QUOTE]
Sujet vérouillé