tiphaine
Portrait de cgelitti
Bjr a tous,

Voila aujourd'hui j ai pris rendez vous pour me faire piercer le labret et j'ai vue kon pouvait mettre une creme pour en quelque sort "anesthesier" mais j'ai demandé au pierceur il m'a dit que ca ne sert a rien que ca se passe tres vite mais moi quin'aime pas trop les piqure je voulais savoir si ca me calmerait la douleur ou pas!

J'avais deja collé un patche 1h30 avant le piercing au nombril pour anésthesier et je n'ai r1 senti mais je c pas si c grace au patche.

sinon je supporterais la douleur elle doit pas etre si affreuse que ca et faut savoir le supporter sije veux vraiment mon piercing !

kiss a tous ô_Ô

xmedusax
Portrait de cgelitti
Eh puis pour le temps que ça met vous voulez pas une anesthésie générale non plus ? c'est bon quoi faut arreter le cirque un piercing c'est un piercing, on le fait ou on le fait pas si on commence avec ces conneries de patch jsais pas ou on va...

Non mais c'est dingue ça... c'est fait exprés qu'un piercing soit un minimum douloureux sinon on aurait tous des piercings et il n'y a vraiment aucun interet...
Le piercing n'est pas fait pour faire mal mais la douleur fait parti de la culture du piercing...

De plus, si on a peur d'avoir mal on se fait pas percer point barre...

Ensuite si le corps emet une douleur c'est bien fait exprés, si on n'écoute pas notre corps on va ou...

Tfaçon ça m'enerve de voir ça, ça se dit medecin et ça se prend pour un perceur et ça donne des conseils de merde, ça critique les perceurs alors que c'est méme pas fichu dparler d'un piercing... mdr c'est vraiment
l'hospital qui se moque de la charité...

Franchement faut se sortir les doigts du cul on veut un piercing on le fait point barre on assume c'est tout, on fait pas comme ça nous arrange et jamais personne n'est mort a cause de la douleur... donc...
Hélène
Portrait de cgelitti
les anesthésiants ne servent pas a grand chose mais si sa peu te rasuré va si et élo a réson chachun sa fason de voir é c tt!!!
moi.
Portrait de cgelitti
mais vous etes des gamins. -.- ca comprned rien ? ca enleve le charme ? mais taisez-vous le piercing ca n'a absolument rien a voir avec les contraintes et la douleur et je sais pas quoi okai? ta pas envie d'avoir mal donc tu penses a ca et c'est normal. >.< nimporte quoi !
smarty
Portrait de cgelitti
[QUOTE=elo] les anesthésiants retirent tout le charme du pierçage[/QUOTE] c'est comme tu veux, mais bordel, foutez la paix à ceux qui pensent autrement que vous !
lexie
Portrait de cgelitti
Non mais faut accepter les personnes qui veulent vraiment un percing au nombril mais qui ont aussi tres peur d'avoir trop mal ! c'est normal non ? alors c'est clair qu'un patch anesthésiant va pouvoir resoudre ce probleme et tout le monde sera content ! faut pas abuser en disant que voila où va le monde, sa retire tout le charme... nimporte quoi
smarty
Portrait de cgelitti
[QUOTE=smarty] [QUOTE=pink-princess] Bjr a tous,
Voila aujourd'hui j ai pris rendez vous pour me faire piercer le labret et j'ai vue kon pouvait mettre une creme pour en quelque sort "anesthesier" mais j'ai demandé au pierceur il m'a dit que ca ne sert a rien que ca se passe tres vite mais moi quin'aime pas trop les piqure je voulais savoir si ca me calmerait la douleur ou pas!
J'avais deja collé un patche 1h30 avant le piercing au nombril pour anésthesier et je n'ai r1 senti mais je c pas si c grace au patche.
sinon je supporterais la douleur elle doit pas etre si affreuse que ca et faut savoir le supporter sije veux vraiment mon piercing !
kiss a tous ô_Ô[/QUOTE] [/QUOTE]
t'as parfaitement raison, le patch permet une anesthésie suffisante pour une petite intervention cutanée après au moins 1 heure d'application et ça dure autant après.
audrey
Portrait de cgelitti
un anesthésiant et puis quoi encore tu veux peut être qu'on t'endorme? vous voulez des piercing mais pas les contraintes, la douleur d'un piercing est surmontable. Faut arrêter de poser des questions comme ça (à la con )
Klem
Portrait de cgelitti
Oui mais quand on veut se faire piercer on assume tout les
risques et desagrément...beurre et argent du beurre ca
marche pas
heucmoij
Portrait de cgelitti
clair, a quoi ca sert de se percer dans ce cas ?
on assume ses actes merde

de plus le patch n anesthesie que la surface de la peau donc meme si tu n'as rien senti, ca ne veut pas dire que le patch a marché mais ca veut simplement dire que le piercing en lui meme ne fait pas mal

un piercing ce n est pas fait pour faire mal ...
lucie
Portrait de cgelitti
je suis daccor tu fait seque tu veu moi je veu me faire un piercing au labret decaler et j'ai peur de la douleur si tu a peur c as de ta faute tu est fait cmm sa c tou

Pages

Sujet vérouillé