sosi
Portrait de cgelitti
salut,

Je souffre d'une anémie mon taux de ferritine est a 3!! Au secours!

Sa fait 4 ans que j'ai sa et j'ai remarqué que je perdais mes cheveux depuis 3 ans.

En ce moment je prend 1 traitement du ferograd pendant 3 mois et 2 la levure de biere lehning au pollen.

J'attend 2 voir si sa marche j'en suis au 2eme mois.

Eskil y a des personnes dans le meme cas et surtout ki ont gueris de cette maladie 2 merde!lol

je veux juste savoir si mes cheveux vont repousser et quand!?? Merci

cilcé
Portrait de cgelitti
coucou je suis comme toi très anémiée puisque je suis en dessous de 3 aussi, mais contrairement à toi je ne perds pas mes cheveux.
je prends aussi de ferograd, je refais des analyses de sang début janvier je te dirai si c'est efficace ou pas
bisous et bon courage...
cécile
sosi
Portrait de cgelitti
Bonjour , moi aussi je perdais mes cheveux depuis quelques temps..et je viens d'apprendre que je fais de l'anémie..j'espere aussi que mes cheveux iront mieux quand je commencerai mes traitements !! à+!
Dia
Portrait de cgelitti
Moi aussi je suis anémiée depuis des années et je perds beaucoup mes cheveux. Je prends du tardyferon mais bon mon medecin me dit que si j'ai une alimentation trop restrictive ça ne sert à rien.
anksenamon
Portrait de cgelitti
moi ca va faire six mois ke je perd mes cheveux jen peu plus !! jai pri de la levure de bière, des gellules contre la chute des cheveux.. rien ny fai ! jai été voir le medecin et il ma di ke ca venai peutètre dune anémie alor fo ke jaille faire une prise de sang aprè je verrai mai a mon avis ca vien de ca parcke je mank tjr bcp de fer mm si c la première foi ke ca m ferai perdre mes cheveux ! en tt cas jen ai vraimen plus ke marre de voir mes cheveux ki petit a petit perde leur volume et saffine si ca continu jorai pu rien !! surtt kavant javé des magnifiques cheveux lisses et longs , la jai du les couper et pu question de faire un brushing ! jai en marre de pa etre normal !!!!
Sujet vérouillé