FATI
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon endocrinologue m'a donnée une androcure en plus de ma pilule, mais voilà, n'ayant pas eu mes règles le mois dernier, je l'ai appelée et elle m'a diminuée le traitement en me disant que ça pouvait arriver. Aujourd'hui, je devrais avoir mes règles depuis dimanche, et toujours rien. J'ai donc commencé mon traitement il y a 2 mois maintenant, et depuis plus de règles. J'ai contacté mon gynéco qui se renseigne, je dois le rappeler demain.

Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème ?

Dois-je avoir des doutes au niveau de mon contraception ?

FATI
Portrait de cgelitti
bonjour, mon dermato à vu que j'avais des poils et de l'acné elle m'a conseillé de prendre une pillule associer à l'androcur sachant que je n'arrive pas avoir d'enfant depuis ma fausse couche en 2005,j'ai lu vos messages et vue le probleme d'absence de regle sa ma intrigué donc sa ma permis de decider de ne pas le prendre,merci
roxane
Portrait de cgelitti
j'ai pris androcur depuis l'âge de 14 ans couplée avec horomone pour des problèmes d'acné. au début je n'avais presque pas mes règles et, comme vous toutes, ma gynéco m'a dit que c'était normal. avant je prenais diane 35 mais elle me donnait du cholestérol et me faisait grossir. avec androcur j'avais pas de cholestérol je ne grossissait pas et je n'avais plus de boutons. et en plus presque pas les règles. c'était super! aujourd'hui j'ai 23 ans et ça fait 2 mois que je l'ai arrêtée. en fait en moins de 5 mois j'ai pris 10 kg, j'ai eu beaucoup de cholestérol et je n'avais plus du tout les règles (et plus du tout de libido je sais pas si c'est lié). mon médecin m'a conseilé de l'arrêter car apparemment elle me conviendrai plus. depuis, je reperd du poids petit à petit sans faire de régime. j'ai appris (par le médecin généraliste d'une copine qui a pris androcur pendant 2 mois prescrite par son gynéco)qu'androcur serait contre indiquée depuis 1 an car elle poserai des problèmes de stérilité. est ce vrai?
janny
Portrait de cgelitti
je prend 25mg d androcur pendant 10 jours par mois avec jasminelle j ai 23 ans moi aussi je ne souhaite plus reprendre du roaccutane,j espère que celà va sufir pour l instant mon acné se calme, mon père lui a 46ans a maintenant de l acné dans le dos,moi sa se limite au visage avec toute cet hormones j espère être tranquile maintenant.je mesure 1m77 pour 55kl.
valérie
Portrait de cgelitti
je prends Androcure depuis 3ans combiné avec une pillule.
Je suis tjs réglée mais très faiblement...
élodie
Portrait de cgelitti
jai pris de l'androcure pdt 1 an et demi, associé ac la pillulea. J'ai su plus tard ke je prenais l'équivalent de 4 pillules contraceptives par jour. J' ai arreté ce traitement car il ma fait prendre bcp de poids environ 20kg et je navai plus de libido et en plus le traitement agissait sur mn oral. Aujourd'hui jespère juste k'avoir pris cette saloperie de mempechera pas davoir des enfants.;;
Sylvie
Portrait de cgelitti

Et cette pilule miracle , vous la prenez pour quoi ?
vh
Portrait de cgelitti
je prends androcur depuis trois ans pour des raison gynécologiques et je n'ai plus de règles depuis mais d'après ma gynéco ceci n'est pas anormal. pourtant je ne prends qu'un demi cachet sur 20 jours.
Questionne
Portrait de cgelitti
Bonjour j'ai également androcur en + de ma pilule et pas de pb : ce qui se passe (diminution des règles) est normal : dixit ma gynéco.
Isabelle
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Moi aussi je prends Androcure depuis 1 mois (1 cachet par jour pendant 20 jours) combinée avec Holgyeme, pour des problèmes d'acné. Et moi non plus je n'ai pas eu mes règles lors de la semaine d'arrêt. Le gynéco dit que c'est normal, que ça peut arriver car Androcure est super costaud. Mais moi ça ne me satisfait pas, du coup j'ai décidé de ne pas le prendre ce mois-ci.
Auparavant je prenais Tricilest depuis 3 ans, et je n'ai jamais eu de problèmes avec, mais ma dermato trouvait que j'avais beaucoup de microkystes sous la peau que je n'avais pas avant de prendre Tricilest.
yzabel
Portrait de cgelitti
moi, je suis comme vh : je prends androcur depuis environ 3 ans (1/2 par jour pdt 20 jours) avec du gel oestradiol et je n'ai plus de régles... par contre, j'ai grossi. Est-ce lié à ce traitement ? je m'inquiete quand meme pour les règles absentes, je trouve celà anormal qu'une femme ne soit plus réglée
Sujet vérouillé