cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour!

Je suis outrée du mank d'info ke les Dr vous donne kan vou commencez 1traitmen!!

Je vous explik:

G pri 1traitmen d'androcur+progynova contr des problèm de pilosité du à 1dérèglemen hormonal.Pendan presK 3ans G collectionné les "efets segondair":

règl permanentes(donc anémi par la suite!!);douleur abdominal constantes; migraine EPOUVANTABLES avec vomissment, vertiges, et paralysie des cervical et parfoi des membr superieur (g dû allé aux urgences);la list serai tro longu...

Le ponpon,le pir de tou c'est ke g fini par dévellopé une ENDOMETRIOSE!! Pour celle qui ne save pa ce ke c'est sachez simplement ke ça peu vous rendr STERIL!!Heureusement g deja des enfants!!G donc arrêté le traitment, mais...

...ce k'on ne vous dit pas mesdames c'est k'une fois stoppé,le traitment continu ses RAVAGES:

j'ai pris 15kg, je fait de la puberté(à mon âge c'est grave, j'ai 34ans!!) et LES POILS REPOUSSE PARTOUT EN +++!!! Si quelqun a eu la meme experience ou une explication et surtou UNE SOLUTION (ça fait 7ans et ça continue!!)je vou écoute!!

Merci!