chercheuse
Portrait de cgelitti
J'ai 35 ans et j'ai pris de l'androcur pendant quelques années pour une pilosité abondante.Il parait que l'on donne ce médicament à des hommes pour les "castrés" chimiquement.J'avais pris du poids et mon tempérament est devenu plus nerveux.Aujourd'hui je n'en prends plus mais je me questionne quant à ses effets sur ma santé.

Qui peut m'en parler, qui a fait cette même expérience.MErci d'avance de me répondre

Béatrice

chercheuse
Portrait de cgelitti
Vous cliquez dans le guide pratique de e-santé à gauche, vous sélectionner médicaments et vous aurez la réponse de ce qu'est l'ANDROCUR. C'est bien ce que vous aviez dit. Quand aux effets secondaires vous pourrez voir sur la fiche du médicament. Moi aussi, j'ai eu ce médicament par une gynéco, et lorsque j'en ai parlé à mon docteur homéopathe, elle n'était pas contente et me l'a fait arrêté de suite.
Vous avez eu quoi comme symptômes ?
Sujet vérouillé