achita91
Portrait de cgelitti
Je voudrais que vous me parliez de l'ANDOMETRIOSE, comment elle survient, son traitement et peut-on vraiment tomber enceinte ? car mon médecin me parle de faire la TOTALE....

Je vous remercie.

laam
Portrait de cgelitti
bonjour,

moi aussi a 25 ans je suis atteinte d'une endométriose,
je ne pensé pas qu'il y avait autan de personne atteind de cet maladie ,la seul chose que je ne comprend pas c pourquoi les medecin mettent-il du tps a s'avoir ce que c.

pour moi tout est nouveau g déja subi une celio et je v en re faire une autre a la fin du moi d'apres mon medecin g t bien infecté je voudrai savoir si apres tout sa si des personne on ue des difficulté sur tout que sa soit sexuel et mentalement.

merci ,a bientot
Isabelle
Portrait de cgelitti
Merci beaucoup à toute l'équipe et je suis déjà dans le "forum"

A très bientôt
achita91
Portrait de cgelitti

aujourd huit la medecine a fait sa place dans l endometriose car elle n est plus considere comme une maladie importante ''je suis bien placer car pour moi elle a ete decouverte vers l age de 18ans ,bien sur tres mal connu et pas de traitement adapter donc au depart on ma donner untraitement ormonale mais je ne le conseil pas .a l epoque c etait l uteran ,bien sur comme toute de femme on essais d avoir un enfant j ai mie 2ans pour avoir un enfant et avec traitement et par la suite j ai eu une sesarienne  et apres j ai demander a mon genyco de metre un sterile et comme le sterile etait ma positioner je me suis retrouver enceinte avec j ai garde mon bebe mais la les problemes on commencer serieusement et devenu plus grave ,la il a falu qu on marete les regles artificiellement ,pour une jeune femme ces tres dure car sa n empecher pas les douleurs astroce malgre un traitement les douleurs sont dur a suporter pour finir a une ablation de l uterus le col  et surtout elle ce propage sur les intestins et 30ans apres je me retrouve avec cette maladie qui continue a me ronger le vagin et mon intestin enfin le tout .leseul moyen  pour eviter que l andometriose ce propage il faut evite les operationsau niveau du ventre ,les cesarienne et avoir une ygiene corecte .j ai 50ans et je combat cette maladie avec courage et beaucoup devolonter .

mois

martine
Portrait de cgelitti
mon gynecologue me dit que je fais de l'endometriose j ai 55 ans pas encore menaupose merci de m expliquer ce que c est et ce que je risque merci bonne journee merci de me repondre
veleta59
Portrait de cgelitti
bonjour
Isabelle essaie de contacter ma petite soeur par mail, elle souffre d'endométriose et acceptera peut-être de répondre à tes questions, sans garantie toutefois
funny592003@yahoo.fr
bon courage
nadia
Portrait de cgelitti
bonjour isabelle.
aujourd hui j ai 34 ans et je suis atteinte d une andometriosse depuis 6 ans.
tout les medecins que j ai consulté mon dit que je ne pourrait pas avoir d enfant.mais il y a 3ans et demi ma petite fille lina est arrivé toute seule.
il ne faux pas te demorasisé et agrder confiance.
la seul chose on a des douleur tres forte de temps entemps, des balonnement et des contractions assez souvent mais on apprend a vivre avec et plus tu va te contrarier plus tu auras de douleurs
prend plusieurs avis avant de prendre ta decition car pour moi on m avait dit de faire aussi la totale.

sophie
Portrait de cgelitti
bonjour,

endometriose.forumactif.com est un site ou les femmes atteintes d'endométriose se rassemblent pour discuter de leur maladie, de la stérilité,... faites y un tour!!!!

Bonne continuation
admin
Portrait de cgelitti
Bonjour Isabelle,

Nous vous invitons à taper le mot "endométriose" sur notre moteur de recherche (qui se trouve en haut de cette page) pour trouver plusieurs articles et sujets de forums traitant de l'endométriose.

E-sante.fr
vatchev
Portrait de cgelitti
j,ai eu 2 pnumothorax spontanee,il m.a dit que ce produi ensuit de andometriose.comment je doit me soigner
chtitesouris
Portrait de cgelitti
Bonjour Martine, l'endometriose est une maladie ou les gens sont mal informé et ou la plupart du temps n'est pas diagnostiquer.Je te conseille d'allez faire une tour sur le site d'endo france, tu trouveras des reponses a tes questions.J'ai 29 ans et premenopausé a cause d'un diagno tardif.Le reve de bb, s'eloigne de jour en jour.Je te souhaite un bon courage et bonne chance dans la guerison.
Sujet vérouillé