Labzh
Portrait de cgelitti

LA BRETONNE plus de nouvelles, j'espère que tu tiens le coup. La météo annonce un sacré temps sur ta région. Prends soin de toi et a bientot

Labzh
Portrait de cgelitti

Petit retour nostalgique sur ce forum. 3 ans après je me reconstruit toujours avec mon conjoint et notre petit bonhomme qui va avoir 1 an le 26 février.  Je ne sais pas ce que vous devenez Josy01 mais j espère que vous allee bien.

AU PLAISIR DE VOUS RELIRE.

Labretonne

Labretonne29
Portrait de cgelitti

Bonsoir Josy01, en effet le temps n'a pas été des plus beau cette semaine. Et pour couronner le tout, j'ai eu un nouvelle fois recours au pompes funèbres. Mabelle mère est décédé de son cancer du sein métastasé (43 ans). Cette fois ci il est vrai que j'ai perdu un peu de mon sourrir et ma joie de vivre. Du mal a accepté de ne pas avoir le temps de faire le deuil de mon père que j'ai du faire face au décès de ma mère il y a tout juste un mois et jeudi dernier pas le temps d'encaisser le décès de ma mère que je me retrouve à soutenir mon coinjoint pour le décès de sa mère. Je n'ai plus qu'un grand père à présenter à mes futurs enfants, si j'en fais car quand je vois la vie que je menne sa ne me donne plus très envie...

En tout cas j'espère que pour vous les nouvelles sont mieux. . .

Gros bisous

Kenavo

josy01
Portrait de cgelitti

LA BRETONNE c'est vrai que çà fait vraiment beaucoup pour toi en peu de temps. C'est normal que tu perdes espoir d'autant plus que ta belle mère était encore bien jeune. Je t'adresse toutes mes condoléances et espère que tu vas relever la tête. Si on pense à tout ce qu'on subit dans une vie, je crois qu'on ne ferait jamais rien et tu sais avoir des enfants est un grand bonheur . Je pense à toi très fort et te souhaite plein de courage en ces périodes de fête si difficiles

Sujet vérouillé