sacel
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je laisse ce message suite à un accident que j'ai eu il y a environ 3 mois de çà.

Je ne suis pas fière de cet accident car s'était en fait un coup de colère qui m'a ammené à faire quelque chose qui aurait pu etre très grave.

J'ai dans ma colère tapé sur un bureaux, mais je ne l'ai pas cassé, j'ai ensuite tapé dans un mirroir, et là, au retour de ma main, la coupure à été fatale, surtout que le mirroir était loin du mur.

J'ai eu de la chance, une petite coupure sur le coté de l'avant bras, l'autre plus au centre sur la partie intérieure de l'avant-bras, plus profonde, avec du sang qui ne s'arrétait pas de couler, un garreau d'urgence, et les pompiers sont venu, quand ils sont arrivé, ils m'ont dit que la blessure était superficielle, et que sa ne devrait pas m'handikaper trop longtemps. Ils m'ont juste dit qu'il fallait que je garde mon bras au repos total durant 2/3 semaine.

Seulement, au bout de 2/3 semaine la douleur était toujours là, et cela fait maintenant 3 mois que cette douleur persiste (cette douleur apparait uniquement lorsque je fait un effort, une douleur localisée sur l'avant-bras, si je lève de la fonte au biceps, la douleur est insupportable rapidement et je doit m'arreter).

J'ai été voir deux fois un medecin, et ce dernier me dit qu'il ne comprends pas bien les symptomes que j'ai.La plaie est propre ( pas d'infection), pas de perte motrice non plus, pas de douleur lorsque l'on tape légèrement sur la plaie, juste une douleur sur un effort localisé. Il m'a préconiser un médicament pour anestesier la peaux, que j'ai d'ailleurs acheté, j'ai donc essayer ce traitement, sans résultat aucun après un effort, j'en est donc déduit que ce n'est pas la peaux, c'est autre chose. J'aimerais savoir si les dégats sont irréversible..

Je vais probablement aller faire des radio, pour voir ce que c'est, mais sa va me couter chere, c'est necessaire donc je vais le faire, mais j'aimerais me faire une idée, j'aimerais avoir l'avis d'un connaisseurs, ce sujet j'en est pas trouvé sur le net, et pour cette raison, je poste ce message.

Je vous remercie par avance de vos aides respectives.

Cordialement.

PUB
PUB