lautaret
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'ai les symptômes de la PR, mais je viens de recevoir mes analyses de sang qui sont négatives, et même ma CRP n'est pas augmentée. Pourtant je souffre bien toutes les nuits de mes articulations (impression qu'on me les arrache) : chevilles, genoux, poignets, coudes, et j'ai les pieds et les mains qui gonflent. + antécédents familiaux

Quelqu'un a-t-il un avis sur le problème ?

Merci d'avance, à bientôt !

clauboul
Portrait de cgelitti

Bonjour,

je suis atteinte de polyarthrite rumatoide, j'ai eu des crises pendant huit mois avant que l'on détecte la maladie les premiéres analyses n'ont rien donné et c'est une analyse par un autre médecin et dans un autre laboratoire qui a donné des résultats et je suis en traitement par méthotrexate cela va mieux depuis malgré quelques crises plus espacées

mon conseil, essayez de faire des analyses à un autre laboratoire et attention aussi à la nourriture  voir la méthode acide-base du Dr Grosgogeat

Bon courage  

lautaret
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je souffre églement d' une polyarthrite rhymatoïde depuis 13 ans. Mes analyses de sang sont toujours normales et cependant je suis bien atteinte de cette maladie.

En fait il s'agit de polyarthrite "négative", il n'y aura aucun signe dans les analyses sauf peut-être avec le temps une légère augmentation  de la VS.

Il faut soigner la maladie à l'identique avec les mêmes traitements qui sont préconisés dans ce cas.

Pour ma part j'ai essayé tous les traitements possibles y compris les nouveaux anti TNF Alpha mais aucun ne me satisfait au niveau douleurs et en plus ces traitements sont très diffifficiles à supporter en tout cas pour ma part, et surtout quels seront les effets secondaires à terme ,....

Je suis donc soignée par la cortisone, seul médicament pour ma part que je supporte, j'en suis arrivée à diminuer les doses à la longue et je vis actuellement avec une toute petite dose journalièe (7,5 mg).

Cette maladie s'est déclarée à mes 50 ans et même si j'ai des moments très très fatiguants et douloureux, j'essaye de ne pas me laisser aller en vivant à peu près normalement. Je me force à faire des ballades à pieds,  sortir et vivre....

Il ne faut surtout pas se laisser aller car moins on se remue, moins on marche, et moins on bouge.

cordialement à vous tous qui êtes dans mon cas et Bon Courage.

EDELWEISS

angegardien
Portrait de cgelitti

Bonsoir Louise

J'espère que tu  pourras lire ma petite recette pour soulager les douleurs de ta PR...

Il nous en faut du courage, je suis sous ARVA comme toi...

Cordialement ton ange gardien

louise37000
Portrait de cgelitti
  • bonjour j' ai PR depuis février je suis a mon 3eme traitement qui est ARAVA je ne me sens pas tres bien  j' ai 62 ans .
tenailles
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je suis moi meme atteinte de PR depuis12 ans maintenant. Cette maladie m'a atteinte à l'age de 50 ans.

J''ai eu de nombreux traitement  tels qu'ils sont énumérés dans l'article ci-dessus. Mais en réalité il n'y a que la cortisone qui me soulage,même les piqures de morphine ne me soulagent pas comme cela devrait être le cas

Je suis également  séro négative dans les analyses de sang. J'ai subi beaucoup d'examen  au démarrage de la maladie.

Si j'ai un conseil pour vous, comme vous semblez être atteinte depuis peu de temps; il faut absolument avoir un moral d'acier, les atteintes inflamatoires sont difficiles à supporter. Si vous êtes bien entourée et avez la chance d'être comprise c'est formidable. Il est impératif de continuer à faire un peu de sport dans la mesure de vos possibilité (marche, natation,) il faut que ce soit des mobilisations articulaires simples et surtout ne jamais forcer. Quand vous avez une baisse de moral ne surtout pas se venger sur les sucreries, car plus vous prendrez du poids et plus vous aurez du mal à assumer la maladie.

J'espère que mes quelques conseils vous remonteront le moral. Si vous souhaitez me contacter voici mon adresse mail : Edelweiss7278@hotmail.com

Jacqueline

kris38
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 39 ans et j'ai une PR depuis 11 ans. Mes analyses de sang n'ont pas révélées grand chose en dehors d'une VS élévée, signe d'une inflammation. Mes traitements ne me faisant plus grand chose (méthotrexate, brexin, doliprane), je suis sur le point de passer à autre chose de plus fort.

je ne sais pas ce que ça va donner mais on verra bien...;

bon courage à vous.... 

Christine

rite
Portrait de cgelitti

bonjour,

j'ai ma maman de 65 ans qui a les mêmes problèmes et depuis très longtemps et pourtant 

diagnostiqué pr 

avez vous assaye l'homeopathie ou le changement d'alimentation je recherche des reponces?

caissiere
Portrait de cgelitti

bonjour? moi aussi mes analyses sont a chaues fois negatives . Je suis a l'arret depuis 2 mois car je souffre enormement ('je suis hotesse de caisse) donc la semaine prochaine, je vais voir un medecin interniste car mon rhumatho et mon medecin veulent avoir un autre avis. J'ai une nootre maladie qui s'appelle trombocythemie essentielle (maladie de la moelle osseus= trop de plaquette)donc je n'ai pas trop le moral . en plus pas trop soutenu par le mari qui en a un peu marre.Je vous tiendrais au courant. bon courage bisous

vittel12
Portrait de cgelitti

bonjour etty moi j ai exactement se probleme des douleur terrible nerf d arnold hanche genoux ma shyntigraphie osseuse et une catastrophe  et pourtant rien dans le sang ?????

jmf.1952
Portrait de cgelitti

bonjour j ai la meme chose;analyses negatives; douleurs infernales; antecedants familiaux!!

1semaine en unite de jour ; pour faire un bilan complet; tout negatif : plus 1 biopsie de l artere temporale: pour suspiscion de maladie de horton:::j attends les resultats apres des annees d anti inflamatoires en tout genre: plus des kilos!!dla cortsone la seule chose qui me soulage!!!

donc polyarthralgie inflammatoire; ou lupus !!!j ai pein de petits boutons rouges sur le visage!!comme si je faisais des allergies!!!

j espere vous avoir aide un peu sur quoi se baser ; mais toute se ressemble tellement fran61@live.fr

Pages

Sujet vérouillé