vince
Portrait de cgelitti
Bonjour,

j'aurais aimer savoir pendant combien de temps un échantillon d'urine était valable pour faire des analyses.

Faut il le conserver dans des conditions particulières ?

Merci

David
Portrait de cgelitti
Exactement mon pere David , c'est pour tricher ...

Car des abrutis t'empeche de travailler s'ils detecte des traces de canabis dans ton sang, meme si cela date de 1 mois avant...

Je trouve ca deplorable mais c'est comme ca. Pour l'alcool, on fait un alcotest normal qui detecte l'alcool sur le moment, mais pour le shit, on est hypocrite et on persecute les gens...Dommage.

M'enfin si vous avez la réponse......
David
Portrait de cgelitti
Merci pour votre réponse mais j'aurais aimé avoir une précision:

Peut on s'apercevoir de "l'age " de l'échantillon en cherchant une substance particuliere ?

sab
Portrait de cgelitti
demain mon copain doit faire une visite médicale pour son travail il fume le canabis il veut que je fasse pipi à sa place dans le flacon vont il détecter que c'est une fille qui l"a fait et non ungarçon svp j"attends vos réponses merçi
David
Portrait de cgelitti
C'est pour tricher avec les substances illicites.
Salomé
Portrait de cgelitti
Pour répondre a sab je pense que oui.

En outre j'ai un problème moi aussi, demain je passe une visite médical pour mon job ( dans un hopital en restauration) certaines personne me disent qu'ils me feront faire une test urinaire, mais est-ce qu'ils recherche le thc ? ou bien c'est simplement pour voir si tu n'a pas une maladie...?
J'ai besoin d'un répondre rapidement merci
vince
Portrait de cgelitti
Les tests doivent être annoncés et acceptés par les personnes qui les subissent. Il n'est pas légitime de rechercher "tout ce que l'on veut" dans les urines d'un individus, sous prétexte qu'il a accepté de les donner.
En clair : Si ce n'est pas annoncé ET légal les résultats sont non opposables, voir même constituent un délit.

tina83
Portrait de cgelitti
Désolée, mais je ne peux répondre à votre question (n'ayant jamais mangé de ce pain là). Je pensais tout bêtement pouvoir vous aider pour des analyses courantes.
tina83
Portrait de cgelitti
Bonsoir David,
les urines doivent être apportées au labo le plus rapidement possible (le mieux, si c'est pour un ECBU, c'est de faire l'examen directement au labo).
Si c'est pour les urines des 24 h, dès que vous avez terminé, les apporter au labo en les conservant pendant les 24 h plutôt dans un endroit assez frais.
Espérant avoir répondu le mieux possible à votre question,
bonne soirée
Sujet vérouillé