Alain 13
Portrait de cgelitti
Bonjour,

juste une petite question...j'ai déjà voulu faire une prise de sang "à blanc" sans avoir ordonnance et le labo a refusé....

je ne souhaite pas demander à mon médecin car je lui ai menti (oui je sais, c'est pas bien...), je lui ai dit que j'avais arrété l'alcool, donc je n'ose pas lui demander...

donc avant toute démarche pour le permis, je voudrais savoir ou j'en suis....

Y-a-t-il d'autre moyen de faire un test à blanc? sans passer par le medecin

Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais je tiens à dire que j'ai déjà fait une cure et que j'ai un suivi psy...mais c'est tellement dure...j'espère que cette nouvelle abstinence "forcée" me redonnera la force d'y croire...

Merci de vos réponses

Alain 13
Portrait de cgelitti
Bonjour
pas très claire, ton histoire.. pourquoi veux-tu cacher des choses à ton médecin? Tu veux récupérer ton permis et conduire éventuellement alcoolisé?
A mon avis, tu devrais prendre les choses dans l'ordre: parler à ton médecin , refaire une cure si besoin est, ou un simple sevrage, et entrer dans une abstinence, non pas "forcée", mais heureuse.
Je suis malade alcoolique, et je me suis fait soigner; cela fait deux ans et demi que je n'ai pas touché une goutte d'alcol, et crois-moi, cela ne manque pas, bien au contraire! Mais je ne dis pas que ce n'est pas dur, au début, mais le jeu en vaut la chandelle!
Courage.
Sujet vérouillé