lovito
Portrait de cgelitti
bonjour a tous

suite a une soirée un peu trop arrosé j'ai etait controlé positif 0.51 a l'éthylometre donc délit suspension 1mois et demi plus visite médicale avec annalyse de sang

il faut dire que ce soir la j'était fatigué suite a une grosse journée de travail et je n'avais pas mangé le soir d'ou ce taux assez important bu a peu prés 8 biéres

je consomme de l'alcool pendant les repas 2 verre de vin a chaque repas et quelque apéro le weekend si des amis vienne ça s'arrete la

mon probleme est au niveau de l'analyse de sang que je dois faire

j'ai toujours eu des gamma gt(taux assez important) meme quand j'était plus jeune( j'ai 40 ans)alors que je ne comsommé pas d'alcool

donc je savais que sa poserait un probléme pour l'analyse

aprés quelque semaine d'abstinence(qui ne ma posez de probléme particulier)j'ai fait l'analyse comme prévisible gammagt 117 taux normal 10a49

vgm 84 // // 80a95

cdt 0.80 // // 0.50a1.30

que dire au médecin conseil lors de la visite médicale

j'aurais beau dire que je ne suis pas un poivreau vu ce taux de gamma.....

comment faire? VISITE JEUDI 16 AOUT

J'AI TReS PEUR D'AVOIR UNE VISITE DéFAVORABLE

alors que franchement a part cet écart ou je me suis fais controlé en 20 ans de permis je n'ai jamais eu ce type de probleme et dans ma vie tout va bien je n'ai aucun probléme avec l'alcool

merci de me renseigné

lovito
Portrait de cgelitti
bonjour josi
je comprend trés bien tes conseils et comme tu le dis boire ou conduire il faut choisir moi ça je l'applique,pour mon boulot je fais que des déplacement sur la route tout les jours et je me suis fais controler mainte et mainte fois sans probléme sauf ce soir la et bing mais je reconnais avoir fait le con
quand au taux de gamma j'en ai toujours eu dans ma famille beaucoup en ont sans pour cela etre porté sur l'alcool alors....
DONC OUI mon probleme c les retombé de cette infraction
j'ai une consommation d'alcool modéré suis quelqunn d'équilibré,sans excés mais vu mes gammas j'ai bien peur que les médecins de la visite auront les meme reaction que toi négative en mon égard si il a des gammas il aime la chopine il risque la vie de sa famillle des autres
pourtant tout ça est faux
ce soir la j'aurais pas du prendre le volant c'est sur me jugé sur ces fait d'accord mais en arrivé a me parlé d'unité addictictologie....
tout ça parce que mon corps génére des gammas surrement que ce doit etre un signe d'un disfonctionnementmais que puis je y faire
la plupart des personne pris en infraction comme moi feront une diette de plusieurs semaine et retrouverons des taux normaux moi les taux sont toujours au dessus des normes et en plus de sa ils recupéreront le permiset arreteront la diette mais eux personne ne leur parlera de probléme avec l'alcool....
suis déboussolé comment prouvé ma bonne foi je crois qil nya pas de réponse, faudrat compté sur l'expérience des médecins qui seront a la visite médicale en espérant qu'il ait eu des cas similaire au mien
lovito
Portrait de cgelitti
merci a plus
josy
Portrait de cgelitti
bonjour lovito,

ne prenez pas ce que j'ecris pour un jugement ou une attaque contre vous! je connais le probleme, et pense pouvoir vous apportez une aide!

comme cela se dit tres bien, boire ou conduire! il faut choisir!
   vous devez absolument manger si vous buvez, sinon le sang passe directement dans les veines! 0,51g a l'ethylo, represente a la ponction, 1g02 par litre de sang! deja pas mal!
   un conseil, si je peux me permettre! restez a deux verres en mangeant, mais supprimez les aperos! cela entretien le taux eleve de gamma! si vous faites un ecart, ne prenez pas le volant!
   je constate malheureusement que ce qui vous gene, c'est plus les retombees de cette infraction, que le fait que vos gamma soient trop eleves! pourtant ce n'est pas bon pour le foie! pensez y!
   vous dites ne jamais avoir eu de problemes depuis 20 ans! peut etre etes vous tout simplement passer entre les mailles du filet! j'en connais malheureusement! et j'ai souvent entendu cette phrase!( je n'ai pas de probleme d'alcool!) les limites sont fragiles et l'on ne sait pas toujours quand on les franchies!
   prenez avec vous des testeurs d'alcoolemeie, et verifiez votre taux avant de prendre le volant!
   aller consulter en centre hospitalier dans l'unite d'addictologie, ils vous testeront, conseilleront, et vous saurez quoi dire lors de votre visite! un taux eleve de gamma ( normal 8 a 61, redescend tres lentement, sur plusieurs semaines!).
   bonne chance a vous! amities.

N'OUBLIEZ PAS ! BOIRE OU CONDUIRE! IL FAUT CHOISIR !
LA VIE DE CEUX QUI SONT EN FACE, ET LA VOTRE, CELLE DE VOTRE FAMILLE, AMIS, SONT MISENT EN DANGER SI VOUS BUVEZ!!!! MEME SANS AVOIR UN TAUX TRES ELEVE!!!
josy
Portrait de cgelitti
bonjour lovito,

je suis comme toi, mes gamma sont un peu eleves, malgre que je ne bois pas. je peux le prouver par mes prises de sang et mon medecin.
   c'est pour cela que je te dis d'aller consulter, il te testeront, et te diront d'ou viennent tes gamma.
   mon mari a des problemes d'analyse, il a consulter, et sait a quoi s'en tenir maintenant. il a l'impression qu'il boit normalement, sans plus, mais s'il s'auto controle, la musique n'est plus la meme! je ne peux rien faire pour lui, il n'a pas de problemes d'alcool!
   voila, c'est tout ce que je peux te dire! si tu passes au tribunal, ne te cherche pas d'excuses, reconnait ta faute, excuse toi, et si tu as pu avoir un papier disant que tu n'as pas de problemes d'alcool (ne le donne pas si ce n'est pas le cas, bien sur! mais la tu sauras quoi faire!) ils apprecieront et en tiendront compte, je l'espere!
    a bientot! amities.
Sujet vérouillé