sylvie
Portrait de cgelitti
bonjour

ma fille s'est fait opérée des amydales le probleme c'est que a du mal a mangé le minimum style lequides ou glace elle a perdu 2 kg cela dur presque 4jours, en plus quand on lui parle elle fait le bébé sont age est de 5 ans es ce que c'est normal et qu'es ce qu'il faut faire pour trouvé la normalité de boire et mangé merci

fr
Portrait de cgelitti
PS ! d'autant plus si elle a des antibiotiques, elle risque de faire une infection, il faut les prendre.
sylvie
Portrait de cgelitti
nous sommes de retour à la maison, ça va assez bien. Mais le médecin a prescrit le seul antibio que j'avais signalé comme interdit en raison d'une allergie... Eh bien sûr il est maintenant trop tard pour contacter quiconque. Il n'aura donc pas d'antibio ce soir. Et je leur telephonerai demain!!!
Merci encore houari
Sylvie
Portrait de cgelitti
merci Franceline et houari, mais si je suis si inquiète c'est parce que j'ai lu qu'il y avait des cas de mort suite à cette intervention!!!
fr
Portrait de cgelitti
coucou, Sylvie, de retour soulagée..tu peux téléphoner à ton médecin.
Bon courage pour ce soir, tout va bien se passer.
fr
Portrait de cgelitti
coucou, Houari, tout s'est bien passé, alors !! elle remange et tout.. elle va rattrapper son poids très vite...tu vois, tout s'arrange , il n'y a pas de raison !
en route pour l'école, maintenant..

Bonjour Sylvie , les parents ont toujours tendance à s'affoler en cas d'intervention et c'est bien normal, personne n'aime cette idée..
Détends toi, sinon tu vas communiquer tes craintes à ton fils..tout va bien se passer, d'autant que tu seras sur place pour le surveiller toi même. et la bas, au moindre doute, tu sonnes l'infirmière. vaut mieux appeler pour rien que d'avoir peur..courage..c'est plutôt le retour qui est embêtant, n'est ce pas Houari ??

dans 2 semaines, tout ça sera loin derrière..

Cordialement à vous deux.
franceline
Portrait de cgelitti
elle doit prendre ses médicaments, c'est le docteur qui l'a dit, après elle aura moins mal.. achète lui ou promets lui une petite récompense si elle les prend, mais c'est important.
sylvie
Portrait de cgelitti
merci bcp Franceline, oui vraiment soulagée .Julien va bien, il joue, il mange glaces et yaourts liquides... En revanche, malgré x coups de tel, je n'ai tjrs pas réussi à résoudre le pb de l'antibio : les médecins sont en vacances...les infirmières me renvoient de services en services... C'est galère.
houari
Portrait de cgelitti
bonjour sylvie il n'y as de raison d'être angoisser,c'est une opération bénin en plus il y'as 80% DES ENFANT sont sortent très bien, ma fille va très bien maintenant elle demande souvent à manger et que du bien, il ne faut pas s'inquiéter tout se passera très bien a+
A bientôt.
houari
Portrait de cgelitti
merci franceline si il y'as d'autre question je le poserais merci
houari
Portrait de cgelitti
bonjour merci pour le conseil oui elle veut pas prendre ces medicaments meci .

Pages

Sujet vérouillé