nanie80
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis maman de 3 enfants dont mon aînée, Angélique, à qui l'on vient de lui faire une Amygdalectomie ( ablation des amygdales) ce jeudi dernier (le 11 janvier). Cette expérience a été dure, tant pour elle, que pour moi-même. Elle n'est revenue du bloc qu'au bout de 2h20, je m'inquiétais. Elle est enfin revenue en "ronflant" c'était ENORME comme bruit et je sentais qu'elle avait mal (j'en ai versée qqs larmes)(sur le coup , j'ai regretté de l'avoir emmenée se faire opérer).Elle s'est endormie par la suite et le réveil ne s'en fut que meilleur(j'étais soulagée) mais ça n'a pas duré longtemps elle avait encore mal, et il était impossible de la faire manger (peur de la douleur je pense), et elle a vomi mais qu'un petit peu (c'est normal!).Par la suite je me suis rendue compte d'une chose qui me paraissait bizzare, elle avait la langue toute gonflée à gauche, une grosse boule, ils m'ont dit que c'était fréquent, elle avait donc un gros oedème, ça la faisait baver, elle avait du mal à bien parler, et pour boire ou se nourrir c'était le comble !!!Elle devait sortir le lendemain matin mais elle refusait tjr de manger , du coup , obligée d'attendre l'après-midi.Nous sommes enfin rentrées à la maison, mais le meilleur repas qu'elle ai pris fut le samedi soir (soupe de carottes froide + yaourt à boire et une boisson sucrée). Maintenant ça va un peu mieux , l'oedème commence à disparaître, elle se nourrit mieux et est donc en meilleure forme malgré la sensibilité de ses émotions. En effet elle est très susceptible, dès qu'on lui fait une petite réflexion ou qu'on la dispute un petit peu, elle se renferme dans sa coquille et pleure tout ce qu'elle peut !!!Mais bon je suis rassurée , tout commence à rentrer dans l'ordre ... enfin presque!

Je crois que j'avais besoin d'en parler vu le message que j'ai écrit ci-dessus !!!!!!

N'hésitez surtout pas à me parler de vos expériences ça me fera énormément de bien d'en discuter avec vous !

PUB
PUB