sara
Portrait de cgelitti
Bonjour

aimant me balader dans les champs et les sous bois j'ai été amenée à porter des bottes en caoutchouc plutôt que des chaussures de randonnées qui ne sont pas assez montantes et je me suis retrouvée avec des ampoules donc ma question est de savoir comment éviter les ampoules quand on porte des bottes en caoutchouc j'en ai essayé plusieurs paires mais le problème reste le même

Merci

Isabelle

simusette
Portrait de cgelitti
moi, je mets des protège-bas sous mes chaussettes, çà ne coute pas cher et çà marche bien (tout du moins sur moi).
amities sinceres
eugénie
Portrait de cgelitti
Je porte toujours des mi-bas dans mes bottes de caoutchouc et je n'ai jamais de problème d'ampoules. De plus si de l'eau rentre dans mes bottes je peux les quitter facilement même les pieds mouillés.
ludivine
Portrait de cgelitti
bonjour
moi perso je porte des bottes en caoutchouc au quotidien avec ou sans chaussettes et je n'ai jamais de probleme au contraire avec la souplesse du caoutchouc c'est un bonheur
a+
sara
Portrait de cgelitti
maladie des champignons noir au corps
Seb
Portrait de cgelitti
si tes bottes ne sont pas des Aigle ou Le chameau, ne cherche pas plus loin ...
Dr Philippe Presles
Portrait de cgelitti
Bonjour, Eventuellement en portant deux paires de chausettes, dont une très fine. Cela évite les frottements. Sinon en plaçant des pansements là où vous avez des ampoules. Dr Philippe Presles - Rédaction e-sante
amendine
Portrait de cgelitti
moi je mets regulierement des bottes en plastique pour faire de la marche et je n'ai pas d'empoules et elles sont tres confortable
Sujet vérouillé