Max
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

J'ai consommer de l'amphétamine (Speed) + produit de coupage, depuis maintenant 7 mois, chaque week-end environs 2, à 3g en nuit blanche.

( Boîte de nuit + after )

Aujourd'hui, j'ai eu une sensation assez spécial, cet impression que mon corps me dit "Stop" et à influencer mes pensées à me rendre compte des effets néfastes, à les prendre en considération, et à me persuader d'arrêter.

Est-ce possible que mon corps me préviendrait de cet manière?

( Je me suis pourtant informé sur les effets négatifs, suite à ma première prise, je les connais, et je savais à quoi m'attendre .. )

Quoi qu'il en soit, j'allais tôt ou tard me décider à arrêter, c'est un délire qu'on ne peut pas prolonger, aux risques de devenir une épave, d'avoir une lésion cérébrales, ou perdre la tête et terminer entre 4 murs à l'HP.

Après avoir évalué les dégâts: J'ai les dents fragiles, à croire que je peux les bouger, ( l'impression qu'une droite me replieraient les dents vers l'arrière, lol )

Est-ce que mes dents vont redevenir solide, par après ?

J'ai l'impression que ma machoire s'est rétracté, par rapport à avant, la chair qui recouvrent mes dents est un peu remonté .. Gincivite? Ou l'effet rongeur de l'acide? Ou la parano du prod?

Est-ce que la chair va se re-nourrir?

Mentalement, ça va .. Certainement diffèrent d'avant, peut-être un peu plus irritable, je pense ..

Je me prépare pour le sevrage, mais après avoir arrêter le joint pendant 3 mois, après 6 ans de fumette régulière, sans aucun symptômes de dépendances, je suis entièrement confiant, et si ça ne va pas, je reviendrais demander conseil (:

Si certains pouvaient me faire part, de leur expériences au niveau des dégâts mental possible, suite à la prise.

En vous souhaitant une bonne journée, merci.

Max
Portrait de cgelitti
Salut iChoose

7mois de speed ne font pas encore de problème dentaire à mon sens, mais un dentiste serai plus reccomandable.
Prend des décisions à la lettre, c'est à dire arrête le speed, c'est certain que ça attaque bien le physique et le psychisme, à toi de savoir ce que tu veux vraiment. A+
iChoose-the-Life
Portrait de cgelitti
Merci à tous pour vos réponses très instructifs, peut-être que la prochaine fois, je serais mal-poli, ca attirera plus la foule.

Bisous ;)
Sujet vérouillé