liil
Portrait de cgelitti
Pour mettre un peu en context, jai toucher pour la premiere fois a de lextasy en avril dernier et j'en ai consommer de une a deux fois par semaine durant l'été pour diminuer ensuite a meme pas une fois par mois. Mais la, depuis quelques jours, je m'intéresse d'avantage au speed pour une seule raison : maigrir ! ( j'apprecie d'autant plus lefet energisant quelle apporte ) Ne me dites pas svp que ce nest pas la bonne solution jai deja entendu sa millle fois mais que voulez vous une tete de cochon cest moi , rien ni personne ne me fera changer davis mon poids me perturbe vraiment ..

Bon alors tout ca pour dire que ya des trucs que je comprend pas, je navais jamais toucher au speed de ma vie et deja la premiere fois il ma fallu 2 pills pour en ressentir vraiment les effets ?? Est-ce que c'est a cause d'une certaine tolerance que javais auparavant developper avec mes experience dexta ?

Aussi un truc qui me perturbe, cest que le speed est specialement connu pour diminuer considérablement lapetit durant des jour voire presque une semaine entiere, et moi je consomme au levé le ventre vide et j'ai faim , apres elle sen va et reviens quelque temps plus tard pour ensuite etre omnipresente !! Je n'y compren rien !! et ce n'est pas que le speed ne soit pas de bonne qualité, j'en ai plusieur sorte differente et cest toutes la mme chose !!! dites moi je vous en pris comment faire pour ne plus avoir faim avec les amphet !!! pourtant mes amis qui en consommee nont aucune appetit durant plusieur jours, cest meme penible pour eux de manger !! je veux comprendre pourquoi moi jai faim dans les heures suivantes silvouplait, cest tellement important pour moi, bcp plus que vous ne limaginer...

J'aurais environ 15 kilos a perdre, et je voudrais savoir en combien de temps je pourrais les perdre, et combien de pills je devrais consommer par semaine ou par jour et questce que je devrais manger

SVP epargner les jugement et les lecons, p-e que pour certain cest difficile de comprendre ce que je vis mais j'aimerais vraiment comprendre quel est le probleme avec mon appetit sous leffet du speed !!

Si vous avez des temoignages de perte de poids suite a la prise damphetamine ce serait vrm apprecier aussi svp, nombre de kilos par mois exemple.

merci infiniement ..

PUB
PUB