alex
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

C 'est bientot parti pour nous, après plus de 2 ans d'essai, la première piquure va avoir lieu vendredi ou samedi, alors si il y a des Nantaises sur ce forum n'hésitez pas.

Bisous

Marguerite
Portrait de cgelitti
Bonjour Mumu : Oui j'ai eu des enfants naturellement.
Cependant étant réglée très anarchiquement J'avais de rares ovulations, 3 mois, 4 mois, 6 mois et même pas de règles pendant 1 ans après l'arrêt de la pilule ! A l'époque la gynéco m'avait donné Gynophase une pilule trop costaud pour mon cas...Lorsque j'ai commencé les examens, le nouveau gynéco consulté a été étonné que l'on m'ait prescrit cette pilule... (entre collègues ils ne sont pas toujours très tendres... ) en plus lors de l'hystérographie le gynéco de Nantes le Dr. M.... m'a dit que j'avais une trompe bouchée ! J'étais désespérée... ! Mais il m'a dit qu'avec un ovaire et une trompe cela suffisait... évidemment comme on ovule un mois d'un côté, un mois de l'autre, cela limitait les chances de tomber enceinte !
J'ai été traitée au Clomid, traitement auquel j'ai bien "répondu" mais " à retardement" et je me suis trouvée enceinte de mon fils au bout du 3ème cycle ... cependant dans ces cas là le temps parait long parce que mes cycles n'étaient pas de 28 jours mais plutôt de 45 jours ! (même sous Clomid).
Après mon fils j'ai voulu recommencer, mon nouveau gynéco (j'avais déménagé) a préféré me traiter aux piqures de gonadothrophines, car j'avais quelque peu vieilli (30 ans !) j'ai fait une fausse-couche, et nous avons abandonné l'idée d'avoir un second enfant, nous sommes partis en vacances, heureux d'avoir déjà un beau BB en bonne santé et adorable. En Octobre 1981... sans traitement, j'ai "pondu" ma fille.. elle est née 9 mois plus tard en 1982.
Je sais qu'actuellement beaucoup de couples ont des problèmes car les spermatozoides ont également "chuté",
mais vous avez cette chance de pouvoir bénéficier des nouveaux protocoles, alors bon courage à vous toutes.
Ma belle-fille a également des problèmes mais n'en est pas encore là (du moins je ne pense pas !) j'espère qu'elle se trouvera enceinte avant car je pense que pour vous toutes ce sont de dures épreuves ! surtout quand on voit les copines tomber enceintes facilement.
A l'époque je tricotais pour elles toutes... un jour j'ai tricoté pour mon BB. Courage !
Cordialement.
Marguerite (pseudo !)

BAB
Portrait de cgelitti
Mon mari va sur ses 33, moi sur mes 25.
Ca nous a rapproché, mais c'est vrai que c'est par période.
Il a été présent mais c super frustrant pour les hommes!

Autant moi je craque quelque fois que lui il essai de faire face, mais je vois bien que c'est pas évident tous les jours, et il voit que les années passent, et puis tous nos amis ont des bébés, mais bon c comme ça, c pas la fin du monde, il y a beaucoup plus malheureux que nous.
Mily
Portrait de cgelitti
BOnjour Fabienne,
Oui, moi je commence mon ttt mi-octobre pour ma 2ème FIV ICSI à la clinique Brétéché, et toi? Quelle clinique?
Tu es à ta combien de FIV???
Le temps est looooooooooooooooooong jusqu'en octobre!!!
Perso, j'ai le moral dans les chaussetes, voir plus bas encore, c'est horrible!!!!!

BAB, ça y est, c'est la 1ère piqûre de Gonal ce soir? C'est cooooool!

Je suis pressssssée d'en arriver là!!!!!
claire
Portrait de cgelitti
Justement c'est difficile mais comme dit david on a pas le choix, tout cela est stressant mais j'ai tellement envie d'avoir un bébé. David a déjà une fille de 7 ans,depuis 6 ans je m'occupe d'elle et comme elle me le dit "tu sais si tu peux pas avoir de bébé c'est déjà bien que je sois là comme ca tu as quand meme une belle fille". En plus dans mon entourage je suis la seule à ne pas être mère, c'est un peu frustrant.
Et vous deux quel age avez vous?
Est ce que ton mari est très présent dans tout ca, est ce que tout ca vous rapproche? Car pour moi, ca peut nous rapprocher un jour et le lendemain complètement nous éloigner.
Mumu
Portrait de cgelitti
Coucou!

Oui les filles je me fais les pics pics toute seule, j'ai pas de mérite je suis infirmière même si c'est pas évident de se piquer soi-même!!
Ca a duré combien de temps vous les injections seules de déca?
Bab: ton transfert se fait à quel stade? Car moi pour la première il me transfert un brybry à J5 au stade de blastocyte.
Trois: je croise très fort les doigs pour toi!
Bisous
ninon
Portrait de cgelitti
Hello les filles !

AH oui Trois, en effet, tes ovaires sont capricieux dis donc ! Alors quelles sont les consignes de la journée ???

Bab, tu nous diras pour ta pds et l'echo ???

Fabienne, c'est vrai que cette histoire d'embrons morts a de quoi refroidir, mais garde le cap, ca va bien finir par marcher, ça me fait vraiment plaisir de te relire !!
Mais j'ai l'impression que tu baisses les bras alors je sais bien que ce que nous vivons est le parcours du combattant, mais il faut rester forte, ok ???

Céline, au plaisir de te relire !!!

Bises les filles !!
ninon
Portrait de cgelitti
Coucou les filles !!!

Alors où etes vous ???

Trois, mince alors pour ton écho....j'espere que celle du 16 aout sera la bonne !!!

Bab et ton traitement ???

Fabienne et Marjo, j'espere que ca va.....

Bises les filles !
Mumu
Portrait de cgelitti
Salut!

Bab: c'est cool pour les 5 ovocytes fécondés, ils doivent t'en transférer 1 ou 2? En tout cas c'est sur la bonne voie pour une bonne nouvelle dans 15 jours, on y croit!!!
Trois: J'espère sincérement que ça ait marché pour toi, vite des nouvelles!
Pour ma part, j'ai commencé le décapeptyl hier soir, ça fait tout drôle de rentrer dans le vif du sujet!!
Bisous à vous toutes et bonne journée

trois
Portrait de cgelitti
Kikou les copinettes!:!!!!

Bab ...alors ton eco ..raconte!!!!

Ninon et Mumu...
Merci pour vos encouragements et pour avoir demandé de mes neuws!!!

Alors suis super contente car je commence ma stimulation ce soir ....j y croyais plus qu elle attente...pffffffff...

Donc a peu pres 10 jours de stim et ponction prevu autour du 29/30 Aout.......

Voila pour les nouvelles....

Et Celine n ai pas honte au contraire ...
Reste avec nous ..comme on dit plus on est plus on rit!!!!!
trois
Portrait de cgelitti
A t° ambiante ..mé franchement j crois pas que c soit tres grave!!!!!

Dis le quand mm a l infirmier!!!

bonne nuit

Pages

Sujet vérouillé