newtonangelo
Portrait de cgelitti

Bonjour je voudrait bien votre aide enfaite je suis ammoureux d'une fille et a chaque fois que je la voie je ne ses meme pas de quoi parler depuis que je suis dans le metier de boucher je n'arrive meme plus a rigoler donc quand je suis a mon centre de formation des apprentis je rigole mes je reste quand meme coincée, ai je voulait s'avoir si il y avait qulque chose pour me (guerrir) de ma timiditer pour que je puisse enfin m'amuser avec les autre quand ils sont en groupe et ausssi pour arriver a parler aux gens en generale parce que je ne parle meme pas et j'aimerait regler se default la merci bien a vous ses gentil au personnes qui reponde merci a vous.

esmiraldabelin2
Portrait de cgelitti

faut que tu apprend a connaitre les gens que tu essaye de le dire au moins une phrase et apres sa iras comme des roulettes

stteff18
Portrait de cgelitti

et si tu laissais parler ton coeur...

tes paroles ne feront que traduire son chant qui se manifeste en toi et qui est l'élément declencheur de ta timidité...

je peux te garantir pour sur qu'après cela ta copine sera charmé par la beauté de tes paroles aussi simples qu'elles puissent paraitre car elles seront gouvernées par la delicatesse et la beauté de tes sentiments.

petit conseil qui marchera si biensur tu es sincère ;) bonne chance!

stteff18

Eric99
Portrait de cgelitti

Bonjour Sylvain,

il est important de comprendre une chose capitale : parler, c'est exister. Quand tu croises une fille qui te plaît, soit tu vas lui parler et peu importe ce qui arrive, soit tu ne lui parles pas et rien ne se passe. Le choix t'appartient.

Quand je dis parler, il faut comprendre : être généreux. Ce n'est pas une méthode ou quelque chose pour te guérir (non tu n'es pas malade :-), c'est une façon d'être. Certains ont plus de difficultés que d'autres mais ça s'apprend! Parler s'apprend, se pratique tous les jours et se perfectionne.