newtonangelo
Portrait de cgelitti

Bonjour je voudrait bien votre aide enfaite je suis ammoureux d'une fille et a chaque fois que je la voie je ne ses meme pas de quoi parler depuis que je suis dans le metier de boucher je n'arrive meme plus a rigoler donc quand je suis a mon centre de formation des apprentis je rigole mes je reste quand meme coincée, ai je voulait s'avoir si il y avait qulque chose pour me (guerrir) de ma timiditer pour que je puisse enfin m'amuser avec les autre quand ils sont en groupe et ausssi pour arriver a parler aux gens en generale parce que je ne parle meme pas et j'aimerait regler se default la merci bien a vous ses gentil au personnes qui reponde merci a vous.

esmiraldabelin2
Portrait de cgelitti

faut que tu apprend a connaitre les gens que tu essaye de le dire au moins une phrase et apres sa iras comme des roulettes

stteff18
Portrait de cgelitti

et si tu laissais parler ton coeur...

tes paroles ne feront que traduire son chant qui se manifeste en toi et qui est l'élément declencheur de ta timidité...

je peux te garantir pour sur qu'après cela ta copine sera charmé par la beauté de tes paroles aussi simples qu'elles puissent paraitre car elles seront gouvernées par la delicatesse et la beauté de tes sentiments.

petit conseil qui marchera si biensur tu es sincère ;) bonne chance!

stteff18

Eric99
Portrait de cgelitti

Bonjour Sylvain,

il est important de comprendre une chose capitale : parler, c'est exister. Quand tu croises une fille qui te plaît, soit tu vas lui parler et peu importe ce qui arrive, soit tu ne lui parles pas et rien ne se passe. Le choix t'appartient.

Quand je dis parler, il faut comprendre : être généreux. Ce n'est pas une méthode ou quelque chose pour te guérir (non tu n'es pas malade :-), c'est une façon d'être. Certains ont plus de difficultés que d'autres mais ça s'apprend! Parler s'apprend, se pratique tous les jours et se perfectionne.

En te persuadant d'être amoureux de cette jeune fille, tu te mets la pression et ce n'est pas une bonne chose. Pourquoi? Parce qu'elle le sait déjà probablement, en observant ton attitude envers elle. Les filles ne s'intéressent pas aux hommes en demande de recevoir.

En revanche, si tu l'abordes en étant détaché et en t'intéressant sincèrement à elle, c'est à dire à ce qu'elle fait dans la vie, son style, des choses du quotidien qui t'ont amusé, tu pourras communiquer avec elle. Et si tu n'y arrives pas, encourage-toi à parler dans un environnement moins stressant comme avec tes amis ou des personnes âgées, tu prendras de l'assurance petit à petit. C'est un bon entraînement!

Fais-toi plaisir et sois généreux!

Bon courage

bella68
Portrait de cgelitti

Tout à fait vrai je confirme mais parfois la personne qui nous plaît nous déstabilise tellement qu'on en perd ses moyens. Mais prends ton courage à deux mains et vas-y si tu n'essayes pas tu pourras passer peut-être à côté d'une belle histoire.

Qui ne tente rien n'a rien!!!!

newtonangelo
Portrait de cgelitti

pr te sortir reellmt de xa il va faloir t informer xur tt afin de faciliter la discussion car la meilleur methode de t introduir ds la discussion et d attirer l attention des est d avoir plux d info ke les otre et cher a b1 ecouter ce k il dise et de koi il parl .apres xe t exercice tu pourra mtn aborder la fill dont tes amoureux. 

aurorededouai
Portrait de cgelitti

la timidité et les peurs c'est un grand frein à la vie,  si tu essaye une fois d'aller au dessus de ses peurs et de te dire dans la tête allez je me lance tu vas le faire une fois et après tu verras que ça te fais du bien, tu éprouves du plaisir un bien être et surtout tu verras que tu peux y arriver et tu recommenceras  fais un travail dans ta tête en te disant que tu n'es plus timide, tu verras tu seras plus serein

KETOU001
Portrait de cgelitti

S`QUE JT`AURAIS CONSEILLER MON TRES CHER C`EST D`APPRENDRE A TE FAIRE PLAISIR TOI MEME ET ENSUITE SAVOIR S`AMUSER AVEC LES AUTRES

Sujet vérouillé