lolo
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous. J'aime mon homme et très fort même mais je l'ai trompé 2 fois déjà durant des moments de crise avec lui. Je ne comprend pas pourquoi j'ai pas pu résister. De plus je lui ai avoué cela car c'était insupportable pour moi de le regarder en face. Il l'a mal pris bien sûr mais m'a pardonné. Il a réussi à passer le cap et nous vivons heureux mais je sais qu'il n'a pas oublié et qu'il s'attend peut-être à une autre incartade. Ce qui n'est pas à exclure vu que je suis faible, très faible quand je rencontre quelqu'un qui me fait vraiment vibrer. Pour moi le sexe sans l'amour c'est possible. Mais c'est avec lui que je veux être. J'aimerais comprendre pourquoi je suis tellement demandeuse d'amour, pourquoi je ne me suffis pas dun homme qui me comble pourtant. Merci de me conseiller et de me donner vos avis. Je me sens si coupable...
Maddy
Portrait de cgelitti
[QUOTE=madmax] fais comme tu veux.. comment ferez vous quand l'un de vous deux commencera à cesser de plaire, ou en cas de coup dur (chomage, maladie grave, par ex.. )le couple résistera t il ?
il sera assez soudé et sincère pour supporter le choc ? qui a eu l'idée en premier ? tu as accepté de gaieté de coeur ?
en tous cas, n'oubliez pas les préservatifs, c'est plus prudent.

[/QUOTE]

nous ne sommes pas stupides non plus

je ne comprends pas votre intolérence

chacun vie sa vie comme il l'entend si on a envie de coucher à droite et à gauche personne ne nous en empeche

l'idée ce n'est pas lui qui l' a eu ni moi c'est nous nous sommes comme ça de nature

nous nous sommes mariés uniquement pour des raisons administratives pour nous le mariage ne represente rien
léa
Portrait de cgelitti
Je ne suis pas du tout d'accord avec vos accusations d'immaturité. ce n'est pas cela.
lorsque l'on n'a pas été confronté au fait qu'un homme (autre que votre conjoint) vous attire vraiment, on ne peut pas parler. je ne dis pas que c'est bien, loin delà, ça fait souffrir. on pense aux peines que l'on va causer... et on s'accorde aussi une parenthèse.
c'est trop cassant et trop facile de dire, comme ça : elle est immature.
vi
Portrait de cgelitti
pas très clair tout ça...
lip26
Portrait de cgelitti
message pour Maddy et les autres
sur ce forum ne devrait répondre que ceux qui ont vécu justement l'infidélité pour de vrais réponse objectives
(ex un drogué qui fait de la propagande pour sa drogue envers tout le monde ést-il vraiment crédible et objectif ? doit-on le croire ou plûtôt se méfier ? ceux qui ont la juste réponse paradoxalement c'est ceux qui ne se sont jamais drogué eux!) donc conclusion ne jamais écouter les blanches oies ni les saintes qui n'ont jamais fait d'écarts de conduite, elles ne sont pas objectives. leur réponses au fait ne vaut que pour elles, et surtout pas pour les autres; on peux essayer les réponses des moités-moités, genre ex infidèles repenties, ou au contraire ravies et faire le tri soi-même;
réponse pour SUZY
tu a vraiement besoin d'aide et je n'ai pas trouvé sur ce forum de réponse à ta hauteur donc je vais t'aider en te donnant les réponses suivantes;
tu est bloqué dans un procésus = culpabilisateur et qui dit culpabilité dit BOURREAU
JE VOIS QUE TU A FAIT UNE GRAVE DEPRESSION ET COMME TU LE DIT CE N'EST PAS GRACE A LUI QUE TU T'EN EST SORTI.
justement en fait,comment aurait-tu pu t'en sortir avec ton propre bourreau ?? lui il t'enfonce.
quelque que soit les raisons pour lesquelles tu l'a trompé, tu ne doit pas revenir en arrière (regrets) mais aller de l'avant; moi je pense que tu l'a fait pour de bonnes raisons (genre il l'a bien mérité ou me-suis-je trompé de mec ? ou n'est-il pas temps de changer ?, ou tout simplement quelque chose ne vas plus il faut aller voir ailleurs pour continuer; bref c'est toi qui voit et il te faut travailler plutôt la-dessus en intérieur. POUR CE QUI EST DIAMELIORER TES CONDITIONS DE VIE ACTUELLE IL EST URGENT DE REAGIR CAR JE VOIS QUE TU N'EN PEUX PLUS ET C'EST BON SIGNE. Car jevois 1) que tu cherche de l'aide 2)que tu envisage de la quitter que je traduit par enfin aller de l'avant, de bouger, de faire quelque chose plûtot que de rester sans réaction à tout supporter même si ce n'est pas la bonne réponse LA VIE EST UN LONG FLEUVE TRANQUILLE. et bien si le dit ça c'est bien pour faire resortir la dérision un fleuve tranquille ! et l'eau ne cesse de courrir pourtant mais il y a pire il y a les crises; et vous êtes en plein dedans, bloqué dans les crises à répét depuis longtemps, il faut cassé le cylgle qui ne s'arrêtera pas tout seul. 1°) faire face (droite - dignité et force) et alors ! 2°) ben oui je t'ai trompé et tu sais quoi c'est de ta faute tu m'avait manqué de respect alors je me suis vengé voilà ! (se motiver moralement si besoin)
puis prendre un peu de recul pour voir la réaction ( de quelques secondes à une nuit de reflexion selon réact du mari, c'est lui qui mène la danse à ce moment-là.
3°) enfoncer le clou : et j'en suis bien contente, si c'était à refaire, je le referai, car j'avais besoin de ça pour continuer avec toi et
4°) attendre avec courage et surtout dignité,
la suite appartient à ton mec soit divorce immédiat au pire ou le contraire; Tu a déjà vvécu le pire (l'aveu, la surculpabilité et les crises et après crises à répét, la dépression c'est ça le pire dit-toi le bien !
maintenant tu n'a plus rien à perdre et donc TOUT A GAGNER !! et voui ! même à garder ton mari. Car en repreant ta dignité et le contôle de la situation ton mari perd la main, oui tu lit bien ton mec manipulateur et pervers perd son jouet et s'aperçoit stupefait que son jeu ne marche plus ! qu'il ne te contrôle plus ! qu'elle réaction va-il avoir ? je ne sais pas, mais ce qui compte c'est réagir, aller le l'avant, redonner une dignité à son soi pour éviter la déprime et surtout PRENDRE GARDE A NE JAMAIS RETOMBER DANS LE PIEGE;
PAR 9A 1)° La réponse doit être adapté à l'attaque, oui mais juste à l'attaque, pas trop haut, pas trop bas (main de fer dans gand de velours)
2°) prendre garde à ne pas exagérer; réponse inadptée = mauvaise réac et ça dérape, vise trop haut et risque de cission, rupture obligéeet je sais que çe n'est pas se que vous voulez
3°) bien regarder ce qui se passe et surtout soi-même, s'autoanalyser au fur et à mesure (vous y gagnerez la confiance en soi, la sérénité et surtout l'admiration de votre compagnon remis à sa juste place)
4°) évoluer constamment et au fur et à mesure des enchainements, ne pa avoir peur de l'avenir c'est tout bon ! rester jeune de caractère, mais souple, évolutif voir capable de retour en arrière léger mains pas de vrai recul, pas se recoincer, pas donner le baton pour se faire battre; rester évasive au besoin sur vos réponses aux attaques jusqu'à ce que vous ayez réfléchi 2 fois plutôt qu'une la nuit porte conseil; n'hésiter pas à dire : je te répondrai demain je vais d'abord réfléchir;
S'il vous aime vraiement il restera et càa ira bien pour vous, si c'est un vrai pervers il y a 2 solutions soit il ne supporte pas que son égo soit remis à sa place et il vous quitte (vous serez mieux seule et vous y gagner la paix définitive enfin) soit il reste par confort mais il faudra que ce soit vous qui le mainteniez fermemenet à chaque fois (dans ce cas il faudra qu'il ait un peur peur de vous et de vos réact, soyez folle, devenez imprevisible,qu'il ne vous reconnaisse plus
5°) en tous cas, ne lui pardonnez jamais ce qu'il vous a fait vivre, jamais (s'il vous le reproche sans arrêt c'est qu'il ne vous l'a jamais pardonné lui-même alors que vous vous^êtes abaissé 100 fois à le lui demandé sans doute.
voila bon courage et tenez moi au courant; vous verrez CA MARCHE !
lolo
Portrait de cgelitti
Moi perso, j'avais envie d'essayer autre chose, alors je suis sorti avec des potes plusieurs fois et un jour... sans m'y attendre je me suis retrouvé à l'hotel avec une fille sublime avec laquelle j'avais passé une soirée merveilleuse, mais une fois dans le lit... je me suis retrouvé completement impuissant.
On c'est revu dans la semaine "un 5 à 7" et là même problèmes.

conclusion : Je ne suis pas fait pour les relations extraconjugales.
J'aime ma femme et suis bien content de ne pouvoir faire l'amour qu'avec elle...
mado
Portrait de cgelitti
Je réponds a "LINO" celle qui a commencé le sujet d'infidélité en année 2006.

Bjr

"LINO", je pense que ce tu as fait'est' une infidelité GRAVE, tu joues avec les sentiments de ton partenaire, tu demandes des conseilles, je te dis de te mettre à sa place car d'autre femmes ou filles sont aussi belles et aguichantes et il peut en avoir envie, est ce que tu acceptes qu'il soit infidele dans ce cas là.

Pense au mal que tu peux lui subir et compare "le" au plaisirs que tu peux en avoir lors d'une infidelié, compare si le mal est équivaux à tes infidelités.

Pense aussi que le mec avec qui tu as été faible (comme tu dis) s'il sait que t'es d'en train de trahir un partenaire ou mari, cela lui fera plaisir par mépris de le faire sans connaitre ton conjoint, pense aussi de ce qu'il va se dire(ce beau que t'as pas pu résister) en lui lors de la relation éphémère, soi sure qu'au fond de lui il te respecte pas et t'insulte ce "beau homme irrésistible.

A la fin pense SI, tu peux etre mal vu, que ce soit par ton conjoint, ou par l'homme avec qui tu l'as trahis.

Mon avis; c'est que tu l'aimes pas ton homme ce n'est pas de l'amour, tu es d'en train de profiter de lui coté sentiment, peut-etre aprés tout tu n'as trouver personne qui t'aime à part lui.

Bonne journée

ce n'est que mon avis
puce d'oliv
Portrait de cgelitti
bonjour lino,
je suis tout a fait d'accord avec lilou, ne laisse surtout pas les gens te juger...
ma premiere reaction en lisant ton message a ete de penser que toi et ton ami avaient peut etre besoin d'un therapie de couple ou deja toi seule voir un psy pour savoir ce qu'elle pense de ton comportement et ce qui en est la cause...
perso je vois un psy pour d'autres pb et je dois dire que ça m'aide beaucoup...
Gladys
Portrait de cgelitti
Capfla, je parle de respect parce certains couples aiment échanger et aller voir ailleurs, alors autant que ce soit commun aux deux personnes, si l'autre n'apprécie pas ce mode de vie, s'y adonner revient à être cruel envers son compagnon. Tu ne crois pas?
fairouz
Portrait de cgelitti
Ce que tu me dis "pfffff" me plait beaucoup,tu es déja passée par là alors je voudrais en savoir plus.Il est vrai que je peux pimenter mon quotidien et je le fais dailleurs mais comment je peux faire pour cette envie de plaire aux autres?
Maddy
Portrait de cgelitti
oui je connais la jouissance dans les bras de mes autres partenaires

mais le sexe dans les bras d'une seule personne nous ne pouvons pas nous avons besoin d'autres expériences

c'est notre droit apres tout

Pages

Sujet vérouillé