amicale
Portrait de cgelitti
Bonjour,

ma fille de 13 ans était bizarre ces derniers temps et à force de questions et en fouillant dans ses affaires je me suis aperçue en fin de semaine dernière qu'elle était amoureuse d'un homme de 45 ans (le cousin de mon compagnon) qui est seul depuis 6 mois environ. Elle lui écrit des lettres enflammées, ne pense qu'à lui, provoque des rencontres (il va régulièrement voir l'équipe de foot locale et bien évidemment elle me faisait un foin pour y aller ; je comprends pourquoi maintenant). Il fait partie de la famille et je panique car dans les mois à venir nous avons 3 anniversaires (30 ans - 50 ans et 60 ans) un bapteme et un mariage auxquels nous allons participer et lui aussi.

J'ai eu une discussion avec ma fille ce week-end d'ordre général car je ne veux pas qu'elle sache que j'ai découvert son "secret" tout en lui glissant que je trouvais qu'elle trainait trop avec des gens beaucoup plus agés qu'elle et que ca ne me plaisait guère. Elle m'a dit que j'étais jalouse et que c'était sa vie.

Je m'apprête à discuter avec ce fameux cousin de 45 ans en le mettant en garde car ma fille n'a que 13 ans et est encore une enfant. J'ai très peur. J'attends vos conseils. Merci