mystique
Portrait de cgelitti
Je ne sais trop quoi faire. Les sentiment ne se contollent point. Mais je suis toxicomane et sa fait deux térapie que je fais, je ne consome plus, je suis dans le retablissement. J'aime un gars qui lui, est un héroinomane. Depuis qu'il as 15 ans qu'il est dans la rue et se prostitue pour consommer. J'aimerais avoir des réponses a mes questions. Ce gars la avait des cliants et en na marre de cette vie la.Aujourdhui il a 19ans et sa fait 4 terapie quil fait. Il veux vouloir sen sortir, mais cest une drogue tellement dur. Sa fait deux ans quil na eu aucune relations sexuel et aucune affection d'une femme. Il nest pas capable davoir de relation sexuel avec une fille. Son coeur est comme une roche. Je laime et il maime . Aujourdhui je suis sortie de ma deuxieme terapie et jai peur quil aille se shouter car il est triste. Il est encore dans la rue et je lacceuillerai cher nous . mais jai peur. Si jamais on entreprend une vrai relation amoureuse et tout, cest sur que je vais me proteger.. mais je sais pas comment reagir envers lui, je nest jamais fait de l'héroine. je sais pas comment on se sent.. jaimerais avoir des renseignement.. comment agir, quoi faire.. avec quelque reponse je pourais savoir a quoi mattendre car cest toff de sen debarrasser de cette drogue la.. et sil reconsomme cest le cerceuille qui lattend .. jaimerais laider mais je suis impuissante.. Conseillez moi sil-vous-plait... merci
virginie
Portrait de cgelitti
bonjour patricia,

Ecoute je ne comprends pas tous ton message, tu dis au début que tu es toxicomane mais que tu es en rétablissemt, ensuite du dit que ton ami est héroinomane mais que toi tu ne connais pas l'héroine,
donc je suppose que tu es accro a une autre substance ?

Moi franchement je pourrais te dire comme conseil de l'aider comme tu le peux mais tu sais c tellement difficile de se sortir d'une dépendance en couple, qu'elle que soit le produit utilisé.

Donc il est evident que il ne faut pas le laisser tomber, mais si tu vois que a deux vous vous entrenez mutuellement alors il faudra prendre une décision, voir vous soignez séparément pour vous retrouver en pleine santé, par ce que sinon vous allez perdre votre amour l'un envers l'autre ca c certain, moi je l'ai vécue et j'ai du mal actuellement a recréer d liens d'amour avec mon conjoint, et pourtant ca fait 3 ans pratiquement que je "sortie d'affaire";

Mais bon, jte souhaite beaucoup de courage, quand j'entends d histoire comme la tienne j'ai envie de pleurer, jme dit que moi g encore de la chance, ton ami a 19 ans et depuis c quinze ans il a deja connu la drogue et la prostitution, mais mon dieu au secours!!

J'ai de la peine pour vous deux, mais sortez vous de cette galére, vous verrez que la vie est belle aprés moins dur aprés tout sque vous avez vécus vous trouverez la vie moins pénible forcément aprés alors au début c dur mais ca vaut le coup, eloignez vous de tous vos contact avec le milieu de la drogue et c le commencement d'une nouvelle vie, aprés c que de la force de caractére, tenir le coup, et aprés 2voir3 mois d'abstinence le gout de vivre normalement revient et alors la tous devient plus facile, croyez moi je l'ai vécue et j'adorée prendre de l'héro pourtant;

Allez à bientot
Ness
Portrait de cgelitti
Salut Patricya !
Je viens de lire tes messages et j'imagine ce par quoi tu passes...Mon conseil pour vous en sortir toi et l'homme que tu aimes, serais de le responsabiliser, pour que son attention se porte que sur ce que vous aurez construit et non plus sur ses délires !!! Tu vois, je sortais avec un tox et je me sentais impuissantes devant ses déboirs et un jour j'en ai eu marre, je me suis pris en main, je nous ai trouvé un travail, un appart et aujourd'hui on vit heureux ensemble avec nos deux charmants enfants !!! Je sais, ça peut paraître du rêve mais si moi j'y suis parvenue tu peux y arriver aussi. En tout cas je te souhaite bonne chance et surtout soit toujours courageuse et positive. Je t'embrasse et tiens moi informée de la situation. Ness
Patricya
Portrait de cgelitti
[QUOTE=astrid] ici je vais te donner mon avis mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs,donc a toi de voir et puis il y aura pt etre d'autres avis!bon si il rechute pour c'est en grande partie parce que il retourne a chaque fois a son ancienne vie (surement pas le choix), et reprendre son ancienne vie, ces reprendre les anciennes habitudes, donc cercle vicieux.tu peux essayer de l'aider et de commencer a construire qq chose avc lui, il ne peux que se sentir mieux en principe, ca lui laissera une chance!mais comme tu dis fais attention a toi et surtout si il replonge ne le suis pas, meme si l'envie d'essayer est tres forte abstiens toi sinon c'est fini pour vous deux.c'est pt ete pas chose facile d'arreter, mais en couple c'est presque impossible!!!c'est dur d'arreter mais pas impossible il faut seulement avoir un peu de volonte et ne pas avoir trop peur de souffrir un peu, et des projets d'avenir auquels ont peut se ratacher ca aide.alors pq pas essayerserait une nouvelle vie pour vous deux et ayant ete dependants tout les deux vous pourrez mieux vous comprendre et vous soutenir.enfin voila, j'espere que tu aura d'autre avis! a+[/QUOTE]
?????
Portrait de cgelitti
YA KELKUN??????????
mystique
Portrait de cgelitti
bonjour (pour realisatrice)
si ca tient tjrs pour le doc je veux bien vous faire part de mon experience (anonymement).
Patricya
Portrait de cgelitti
Je voulais te remercier, et je trouve que tu as raison. Mais tout le monde me disent de ne pas mattacher et de faire attention a tout sa... car ils me disent que cest de la sependance affective et tout le tra lala,,, mais je je vais le voir en terapie, je laide, je lui apporte du linge des choses, mon sourrir et tout .. je sais pas comment on napelle se sentiment. mais il est dans la rue en sortant de la detox.. il ne veux pas retourner a mtl voir ses parents, car ses clients sont tous la. anyway, il me dit quil veux mammener dans les rocheuse et a des endroit mais brefff..la dependance affective, cest roff.. anyway, merci encore xxx
virginie
Portrait de cgelitti
désolée pourles fautes d'orthographe, je viens de me relire et je vois des fautes plus grosses que moi!!

""entrainez"" c un exemple par exemple!!

Je suis tellement passionnée par ce que je veux faire passer que je ne fais pas gaffe à l'orthographe!!
realisatrice
Portrait de cgelitti

Je suis une jeune réalisatrice, je prépare un documentaire sur l'héroïne et je cherche des personnes souhaitant témoigner, cela peut se faire de manière anonyme si la personne en ressent vraiment le besoin. Le but n'est pas de faire du sensationnel comme beaucoup de chaîne même si certaines scènes peuvent etre plus délicates. L'objectif est diminuer les clichés dont sont victimes les héroinomans, monter que ce n'est pas des délinquants ou des gens dangeureux mais que ce sont des gens très humain. Svp si vous etes toxicomane ou vous connaissez quelq'un qui l'est aider moi car vous participerait ainsi à changez l'image des heroinoman
astrid
Portrait de cgelitti
ici je vais te donner mon avis mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs,donc a toi de voir et puis il y aura pt etre d'autres avis!bon si il rechute pour c'est en grande partie parce que il retourne a chaque fois a son ancienne vie (surement pas le choix), et reprendre son ancienne vie, ces reprendre les anciennes habitudes, donc cercle vicieux.tu peux essayer de l'aider et de commencer a construire qq chose avc lui, il ne peux que se sentir mieux en principe, ca lui laissera une chance!mais comme tu dis fais attention a toi et surtout si il replonge ne le suis pas, meme si l'envie d'essayer est tres forte abstiens toi sinon c'est fini pour vous deux.c'est pt ete pas chose facile d'arreter, mais en couple c'est presque impossible!!!c'est dur d'arreter mais pas impossible il faut seulement avoir un peu de volonte et ne pas avoir trop peur de souffrir un peu, et des projets d'avenir auquels ont peut se ratacher ca aide.alors pq pas essayerserait une nouvelle vie pour vous deux et ayant ete dependants tout les deux vous pourrez mieux vous comprendre et vous soutenir.enfin voila, j'espere que tu aura d'autre avis! a+
Patricya
Portrait de cgelitti
Wow ! Merci de mencourager sa ma fait enormement du bien merci encore.. oui je ne connais point lheroine des effets et tout.. mais je sais que cest dur de sen sortir.. moi je consommais de la cocaine .. cest pas la meme chose... merci mille fois ... pour les conseil, tes le seul message et encouragement de positif que jai eu ! SA fait du bien davoir du + dans vie ! merci enormement je suis presser, mais je vais te reecrire... merci beaucoup !!!! xxx

Pages

Sujet vérouillé