tabactabou
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes et à tous

voilà pr commencer j'ai rencontré sur internet en janvier 2002 un homme, tout à été vite entre nous de part l'attirance physique, puis les sentiments s'y sont mélés mais plus de ma part, il a voulu me quittez en mai 2002 et je m'y suis accroché, nous avons passés de formidable vacances en juillet suivant 1 mois complet, puis à notre retour il m'a dit: alors on s'installe ou? chez toi ou chez moi? alors là c'était l'euphorie ds ma tête, je ne vivais plus qu'avec cette idée là

vu que de son coté ça n'aalais pas assez vite j'ai pris le taurreau par les cornes, g donné ma demission,mon prévis de ma location et suis parti le rejoindre, mais là je ne l'ai pas trouvé si sympathique que ça...

déjà il m'a dit! tu va vite trouvé un job car je veux pas subvenir à tes besoins( normal ça n'étais pas mon intention), mais la forme n'y était pas...

g donc trouvé en 1 mois, j'avais l'impression de le déranger...

bon bref...

il m'aimais soit disant, puis novembre 2003 j'apprends que je suis enceinte!!!!alors là catastrophe, il me dit clairement, soit tu te fais avorté, soit c fini ns 2!!

j'ai bcp pleuré et vu la situation, g avorté.

mais je le sentais pas, je suis parfois intuitive et je sentais qu'il cachais des trucs...

24 février 2004 j'apprends qu'il est parti une journée de repos alors que moi j'étais au taff voir une gazelle (16ans elle lui avait dit qu'elle avait 18).il lui a fait l'amour dans la voiture et voilà enfin bref j'ai coupé court à cela en l'apprenant mais il ne s'y attendais pas du tout.il l'a rencontré sur un tchat ou sur le wap je c plus en lui disant qu'il était célibat et qu'il avait 25 ans alors qu'il en avait presque 31.

g voulu le tuer, me tuer enfin bref la dérive et j'ai fini par lui pardonné par amour mais pas oublier.quelques mois plus tard il a voulu me foutre a la porte car je lui plaisais plus physiquement et puis ça c arrangé et évidement moi par amour g subi, aujourd'hui il me la pression à savoir que j'ai pris 5 kilos et que si je les perds pas et bien il ne pourra plus continuer à m'aimer en sachant que ces 5 kilos on diminuer ces sentiments pour moi...

je me sens nul, inutile et j'ai envie que tout s'arrete pr moi je me dis être tomber bien bas pr accepter tout cela d'un homme qui ne même certainement pas sauf que moi je l'aime mais je souffre...

g honte de moi , honte de me laiser rabaisser ainsi mais je n'ai pas le courrage de le laisser tomber...

à savoir que g 38 ans qu'il en a 33 et qu'il est fixé plutôt sur le genre de fille qui rentre ds un jean 34 voir 36 mais tolère le 38 sans plus....

aidez moi s.v.p je n'en peu plus je suis a bout malgrès ma prise d'effexor...

june

PUB
PUB