souricette
Portrait de cgelitti
Salut a tous !!!

Moi g 19 ans et j'ai un blocage avec l'amour et la séxualité...

Mon grand probléme et que je n'ai jamais eu d'histoire sérieuse donc jamais connu le grand amour qui fait tant révé...

En effet chaque fois que je m'appréte a sortir avec un garçons j'ai des crises d'angoisses avec température et vomissement, je ne dort quasiment plus et pour finir je n'ai plus d'appetit! Eh oui c cho et sa peut paraitre étrange je sais.

Je ne sai pas pourquoi mais lorsque je sai ke je vais voir un garçons ou kon va passé un moment tout les 2 j'angoisse! Je n'imagine méme pas cke je ferai le jour où je devrai passé a l'acte peut étre une crise cardiaque ...;)! Du coup au lieu de me pourir la vie et de me rendre malade, je choisi la solution de facilité qui est de rester célibataire !!O moin c sur plus de souci mai un grand manque car en méme temps j'ai envi d'avoir un copain vivre plein de belle chose avec, d'être amoureuse, comme toute les filles de mon age l'on déja été...

Jespére donc un jour kil yora un Déblocage et que je connaitrai enfin l'amour...

Peut étre par hasard si il existe le même cas de "maladie" que moi sur terre, quelqu'un pourrais m'aider! MERCI d'avance

souricette
Portrait de cgelitti
Salut lola

Je ne penses pas que tu sois malade.
Tu fais un blocage certes, mais laquestion a te poser est pourquoi bloques tu ?
Tu as 19ans, et le fait de ne pas avoir connu le grand amour n'es pas la cause.
Peut être diabolises tu l'amour et ce qui en découle.
Il faut peu être que tu comprennes l'origine de cela, en cherchant ce qui tu rebuttes dans l'amour et la sexualité.
Pour ma part, j'ai connu le grand amour à 20 ans.
J'ai eu ma première expèrience à 16 ans avec un homme plus agé. Je ne faisait pas la maline qand il a fallut passer à l'acte. Mais j'ai surmonté e jeme suis apperçue que ce n'était pas si terrible.
Mais je peux comprendre ta peur, mas surtout il faut que tu réfléchisses et que tu saches d'ou viens ton blocage, aprés tu pourras peut être te lancer sur le marché des coeurs à prendre.
Sujet vérouillé