anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour,

voilà je suis maman de3 enfants en bas age, marié avec un routier donc pas là de la semaine, qui m'a trompé ily a 3 ans que je n'ai toujours pas digéré. depuis cette histoire il chatte avec beaucoup de jeunes femmes sur son téléphoneet il a pa smal de n° de tél de nanas qui rencontre dans les cafés les restos... soit disant des amis; Pour moi il y a 6 mois j'ai voulu faire paril : chatter. j'ai fais d la connaissance d'un homme marié anve 3 enfants et ou ca ne va pas dans son couple. on se racontes beaucoup de choses presque tous les soirs sur msn.Il me manque beaucoup et c'est réciproque. on s'est vu 1 fois on est resté très sage mais l'envie ne nous manquait pas. Depuis environ 3 mois j'ai l'impression de ne plus avoir de sentiments pour mon mari . tous ce qu'il fait m'agace plus il est loin mieux je me porte mais je ne sais pas quoi faire. Quelqu'un pourrait il m'aider ?

je pense que....
Portrait de cgelitti
Quand on a des enfants en bas âge on ne joue pas avec le feu !
la rapatrieuse
Portrait de cgelitti
parce que tu crois qu'une mère malheureuse va etre mieux pour ses enfants qu'une mère épanouie !
anonyme
Portrait de cgelitti
bonsoir a tous
enfin un forum ou je me retrouve
bon voila ma situation je sort depuis 1 mois et demi avec un homme marié qui a 3 enfants cela fait 10 ans qu'il est avec sa femme et voila il ma dit qu'il allait la quitter mais voila si il la quitte elle part habiter loin et aura toute sa famille a dos tous ca pour les enfants alors qu'il ne les abandonne pas!il est ok pour faire ca dans les règles (pension....) mais voila quoi?
nous avons 8 ans d'écart moi j'ai quitté mon copain pour lui (certe nous n'avions pas d'enfants mais bon)
donc voila je ne sais pas ou j'en suis dois-je rester avec ou profiter de la vie? (j'ai 19 ans)
merci de me répondre je suis complétement paumé!et ne sais pas quoi faire!!!!!!
sirène
Portrait de cgelitti
dès que vous avez un os, vous sautez dessus, on dirait que cela vous touche personnellement toutes les deux, moi j'éclaire Manue d'une façon réaliste, les violons dans la vie n'ont jamais rien résolu...........
la rapatrieuse
Portrait de cgelitti
[QUOTE=sirène] le changement de pâture n'est pas un gage de bonheur..........[/QUOTE]

c'est vrai que de rester avec quelqu'un avec qui ca ne va plus, c'est un gage de bonheur ...
anonyme
Portrait de cgelitti
je suis de tous coeur avec toi tu as raison profite de la vie et oui je suis sur que tes enfants comprendrons
bon courage a toi
et n'oublie que l'on est la si tu as besoin
bisous
conseil
Portrait de cgelitti
il faudrait lire "séparation puis regrets" plus bas, c'est instructif...........
LA BRUNE
Portrait de cgelitti
ET TU PENSE QU'ELLE POURRAIT ETRE UNE BONNE MERE POUR SES ENFANTS SI ELLE RESTE EMPRISONNEE AVEC SON MARI POUR LEQUEL ELLE N'A PLUS DE SENTIMENTS?!?!

EXCUSE MOI MAIS J'EN DOUTE...LE BONHEUR DE SES ENFANTS PASSE PAR LE SIEN

COMMENT VEUX TU QUE SES ENFANTS SOIENT HEUREUX SI ELLE NE L'AI PAS ELLE MEME?

ET JE NE VOIT PAS L'INTERET DE RESTER AVEC QQUN POUR QUI ON NE RESSENT PLUS RIEN SOUS PRETEXTE QU'IL YA DES ENFANTS...LES ENFANTS AURONT TOUJOURS L'AMOUR DE LEURS PARENTS...

BON COURAGE MANUE, BIZZZZ
manue
Portrait de cgelitti
merci à toutes même à toi sirène
je suis d'accord les enfants d'abord mais au bout d'un moment il faut savoir aussi être heureuse. cela fait 3 ans que mon mari me prends pour une conne et je t'assure il joue bien la comédie il me dit toujours qu'il m'aime mais à mon avis il aime beaucoup plus les filles en général.
Alors oui je vais en profiter. Et puis on verra bien mes enfants comprendrons un jour et il vaut mieux le faire quand ils sont jeunes
Bisous a toutes
lorie
Portrait de cgelitti
profite ne te prends pas la tete,il se l'a prend lui?alors pourquoi toi tu devrais.courage a mesure que le temps passe ton coeur te dira,mais ne precipite rien,bisou

Pages

Sujet vérouillé