Roger
Portrait de cgelitti
est -il possible de continuer à aimer son mari sans avoir de relations sexuelles...les quinquas que nous sommes;.nous nous aimons infiniment et profitons de notre tendresse réciproque..., la fatigue, les douleurs au dos..on raison souvent de notre libido...on s'excuse..tantot l'un, tantot l'autre..et pourtant on se caline beaucoup, on s'embrasse comme des adolescents..mais le soir nous n'avons plus de force ni de motivations pour l'acte sexuel..cela devient meme une contrainte..je sens cela pour mon mari qui a des soucis aussi avec son entreprise, ses papiers, ses affaires...on en parle ensemble puis vient le moment de rejoindre morphée avec un vrai bisou...plus le temps passe plus j'aime cette complicité sans le sexe...mon époux aussi alors est ce possible de vivre sans...libido... ...je ne crains pas que nous nous éloignons l'un de l'autre...nous nous aimons et avons fortement besoin l'un de l'autre c'est juste que l'acte d'amour nous fatigue. Aussi qu'en pensez vous.?
plus ou moins
Portrait de cgelitti
t'es super sympa Roger...je t'espère en forme et en bonne santé pour continuer à jouir de la vie comme tu sais si bien le prescrire à toutes...merci d'etre là...ta joie de vivre " à tout prix" est un vrai élixir de jouvence...j'ai ton age et cela m'attriste de savoir cette maladie t'atteindre...je t'en prie sois prudent..., ne négliges pas tes examens sanguins...ne fais pas l'autruche....ma maman qui était une danseuse comme moi..y a laissé ses belles jambes... ( artèrite compliquée d'une gangrène)...tronçonnée à plusieurs reprises...ce fut Les 6 plus horribles années de ma vie....et elle s'en est allée à 73 ans...elle qui ne buvait pas, elle qui ne fumait pas..elle qui s'occupait d'une troupe de danse de grand renom..., elle qui avait eu 5 enfants....elle qui ne pensait qu'aux autres et donnait sans compter>.....le souci c'est qu'en abandonnant la danse et...sa...libido .., elle a prit plaisir et gourmandise à table...et le sucre a grimpé jusquà jamais s'arreter de faire le yoyo... aussi cher Roger qui vole à mon secours...prends soin de toi.. ne fais pas comme elle 48 heures avant ses exams elle se mettait à la diète...mais le diabète est vicieux bien plus que sa gourmandise...voilà mon ami...je te répète...Prudence...§ et mille mercis
lucie
Portrait de cgelitti
Je pense comme anna, j'ai 49 ans et ma foi, j'aime bien le sexe. Plus ou moins dit qu'elle ne craint rien pour son couple, elle veut juste savoir ce que pensent les autres justement. Oh, les aigries....
Lucie
Portrait de cgelitti
Et si vous êtes heureus tout les deux de cette façon, ou est le problème? Mon mari et moi avons été plus de 10 ans sans sexes, pour toutes sortes de raison. Et un jour, on a recommencer, pour toutes sorte de raison. Si vous êtes heureux comme ça, c'est tout ce qui compte.
julie
Portrait de cgelitti
tans mieux pour vous mais c'est vous anna qui ne savez pas vous lire je cite ben on est pas des vieux quand meme arreter de culpabiliser ce couple chere lucie!
julie
Portrait de cgelitti
+ou-,
ne prenez pas le message de anna trop a coeur, moi je trouve normal a votre age de ne plus etre focalisee sur le sexe tant qu'il y a de l'amour c'est le plus important, si vouv vouv sentez bien sans ou est le probleme?
vivez pour vous et votre mari fichez vous en de ce que pense le monde! Amicalement julie
Roger
Portrait de cgelitti
Le but n'était pas de me lamenter, seulement de répondre à tes remarques concernant notre soif de vivre. Les hormones toutes seules ne suffisent pas, il faut que les conditions psychologiques d'un redémarrage de la sexualité soient réunies pour les deux partenaires.
lucie
Portrait de cgelitti
plus ou moins vit sans sexe par choix, pas par force.
Roger
Portrait de cgelitti
J'ai 53 ans et je suis diabétique type 2. Lorsque ma femme a eu sa ménopause, ma sexualité s'est complètement arrêtée, et j'ai imputé cela au diabète (arrêt total). Erreur, nous avons actuellement 3 à 4 rapports par semaine, et je suis sans problème.
La pratique sexuelle réveille les sens et tout revient, ton mari ne doit donc pas s'inquoitéer, même à 60 ans.
Et je te fais confiance: tu sauras y faire (!) Il y a des gestes auxquels on ne résiste pas, nous les hommes !
Par anciens démons, je veux dire que toute la sexualité revient, y compris l'attirance occasionnelle pour les autres...
julie
Portrait de cgelitti
vous etes trop mimi :) c'est bien que vous puissez vous comprendre bon courage a vous deux
julie
Portrait de cgelitti
oui car mon mmari est mort et jai mal pris votre remarque je suis mal dans ma peau vous etes gentille

Pages

Sujet vérouillé