je l aime
Portrait de cgelitti
je voudrais avoir le témoignage de femmes et d'hommes qui ont dû à un moment de leur vie renoncer à un amour pour diverses raisons et qui n'en sont toujours pas guéris mais également des temoignages des victimes de ces choix de vie.

pourriez-vous m'expliquer ce qui vous a motivé, ce que vous vez ressenti et ce que vous ressentez encore malgré le temps; Racontez-moi votre histoire, j'en ai besoin. j'essaierai en retour de vous soutenir Meri de tout coeur.

claudine
Portrait de cgelitti
Salut Christian,j'espere de tout coeur que tu vas y arrivé,car ce n'est pas gagné d'avance,et pendant combien de temps vas-tu encore parlé d'elle?Au fait moi c'est Claudine.Je te souhaite une bonne soirée et à demain
christian
Portrait de cgelitti
non pas de l'obsession, juste de l'amour, celui qui te prend les tripes quand ta moitiee ne va pas bien celui qui te donne l'espoir qu'elle va revenir,celui qui te donne envie de mourrir quand par moment tu n'y croit plus.celui qui te fais rever d'elle et te reveiller deseperer qu'elle ne soit pas la a te cotes.celui qui me faisais la regarder dormir en lui carressant les cheveux,celui qui me faisais me lever en silence le dimanche pour aller chercher les croissant,celui qui me faisait penser a prendre un bouquet de rose pour qu'il y en ai toujours a la maison,celui qui me faisait lui demander si elle avait mal au jambe si elle voulais que je lui fasse couler un bain si elle voulais un massage si si si si .....
christian
Portrait de cgelitti
peut etre vais je y laisser des plumes peut etre ne pourrai je pas l'aider peut etre vais je la perdre definitivement mais je vais me battre pour elle de toute facon je n'ai envie de rien d'autre . je l'ai attendu pendant 40 ans alors je peux bien lui consacrer encore quelque mois voir quelque annee a essayer de l'aider. si vous etiez dans son cas que penseriez vous si l'homme qui dis vous aimer se sauve des que vous le repousser alors qu'il connait votre histoire vos souffrance et vos problemes car meme si elle ne reconnait pas son alcoolisme et ses probleme psychologique ne me dite pas qu'elle n'en est pas consciente ce n'est pas possible
christian
Portrait de cgelitti
elle ne se rend jamais malade avec l'alcool, mais c'est vrai qu'a se stade on est alcoolique.je ne peut pas la laisser se detruire et regader sa famille fermer les yeux.c'est trop dur je l'aime trop profodement pour arriver a me detourner d'elle.et puis j'aurais l'impression de la tuer aussi un peu par lachete mais je ne sais pas quoi faire ni comment m'y prendre.nous etions si heureux je croyais vraiment qu'on allais s'en sortir.
comment lui faire prendre conscience de sa maladie.mon fils a besoin de moi oui mais aussi de la stabilité d'une famille qu'on avais reussi a recreer avec karine et antoine et ca ca lui manque beaucoup il me parle d'euxtout le temps
Kris
Portrait de cgelitti
Je crois christian que tu es venu ici pour te conforter dans ton idée... chaque fois qu'une personne te dit que tu n'y peut rien qui faut te protéger toi et ton fils tu trouves toujour une excuse !! "oui mais"...

Joy je crois que tu as raison... on ne peut rien pour christian... on tourne en rond dans la discution...

Désolé christian tu m'as l'air bien comme garcon mais butté sur ses positions... on ne sera d'aucun secours à mon avis pour toi...

amitiés...
zozo
Portrait de cgelitti
Tu devrais aller voir ailleurs, Christian, tu t'intoxiques dans ce milieu, dans cette ambiance. Il y a sûrement autre chose pour toi ailleurs.
zozo
Portrait de cgelitti
Tu es comme un petit lapin sur la route, ébloui par les phares d'une voiture qui arrive, Christian. Si tu ne veux pas te faire écraser, sauve-toi pendant qu'il est encore temps !
christian
Portrait de cgelitti
le dernier des romantiques c'est cool!!! oui la vie vaut surement le coup d'etre vecu mais quand tu vas de galere en galere et qu'un jour un rayon de soleil te tombe dessus que tu crois sincerement que tu es au bout du tunnel que tu vas toi aussi avoir droit a un peu de bonheur et que tout s'effondre de nouveau.tu te dis que c'est pas possible qu'il faut virer ce putain(excuse) de nuage tu t'accroche mais a quoi bon je me le demande parfois
Clara
Portrait de cgelitti
Qu'est ce qu'elle avait comme chance, je rêve, ça existe encore des types dans ton genre ?? Si tu te faisais connaître, je suis certaine que tu aurais une nuée de jeunes filles auprès de toi. Tu es fait pour donner de l'amour et en recevoir et je te souhaite de trouver enfin quelqu'un qui te mérite.

PS Je vois que ça ne va toujours pas très fort. Et le travail !! tu t'en occupes , l'un n'empêche pas l'autre
Joy
Portrait de cgelitti
Si tu nous trouves durs, Christian, tu peux faire comme tu veux et retourner illico vers cette femme, nous voulions juste te faire comprendre que tu t'enfonces mais si tu préfères qu'on t'encourage, alors vas-y, occupe-toi d'elle et de son fils. Perso, j'ai aussi une expérience de couple cassé et je pensais que c'était bien de te décourager. Mais puisque tu le prends mal, ce n'est pas utile qu'on donne notre point de vue. Fais comme il te plaira !!!

Pages

Sujet vérouillé