capucine
Portrait de cgelitti
bonjour à tous, voilà j'ai une "petite question". Je pèse environ 72 kg pour 1m65. Ce n'est pas énorme mais déjà ça. J'ai bien sûr des complexes qui se "sentent" et il y a bientôt 2 mois j'ai fait la connaissance d'un jeune homme mince et sportif, bien dans sa peau. Nous nous sommes plu, nous avons fait l'amour et il me trouvait très excitante. 1 mois plus tard il me fait part de son désir d'arrêter la relation à cause de mes rondeurs sur lesquelles il bloque. Vous allez rire mais il me trouve désirable, mais ne peut se projeter avec une fille qui ne fait rien contre ses rondeurs qui la gêne (il est grand sportif). En fait il me dit qu'il ne comprend pas lui-même ce blocage, que du peu qu'il a découvert sur ma personnalité il me trouve plein de qualités, que si je minciçais il m'épouserait (c'est de l'humour!), mais ne peut concevoir de tomber amoureuse d'une fille ronde!!!!! Il faut savoir qu'il était gros petit...Il souhaite continuer à faire connaissance, il ne veut pas me perdre (pas d'intérêt "sexuel" puisque nous ne couchons plus ensemble).

Avez-vous connu ce genre de situation? Il a l'air sincère mais vraiment je ne sais quoi penser...Merci d'avoir lu mon roman et d'y répondre.

lilou
Portrait de cgelitti
vous avez toutes une grande beauté intérieure!! on verra avec lui ce que ça donnera. Vendredi dernier, il y a eu un grand clash entre nous que j'ai provoqué! Il fallait que ça sorte et j'ai été limite odieuse. Réaction inattendue: il ne veut pas perdre le contact, est désolé de m'avoir blessée et veut m'inviter la semaine prochaine au ciné ou au restau. Nous avons aussi prévu un tour en forêt et une ballade à vélo. Je crois qu'il a été touché par cette beauté intérieure et qu'il aimerait en voir plus. je laisse la porte ouverte à lui, à d'autres, mais je ne suis pas indifférente à sa "présence".
gros bisous les filles
siham
Portrait de cgelitti
encore salut,merci d avoir apprécié ma réponse,et je viens de lire la tienne maintenant,je pense que ce blocage est un blocage psychologique plus qu autre chose..,et c est sûr que tu sais ce que tu vaux,mais tu dis qu il tient à toi mais toujours ce problème de poids..!!il est sincère comme tu dis mais pourquoi se laisse t il aller et se bloquer à ce point!!c est sûr que les goûtes et les couleurs ne se discutent pas et peut être qu il aime bcp les minces et il dit aussi qu il n a pas de sentiments pour toi pour le moment c est un choix,mais j inssisterai sur le fait que c est psychique il n est pas convaincu qu il puisse aimer tes rondeurs..,parcontre s il cède à son coeur et surmonter son blocage je pense que ça ira n est ce pas??mais bon s il est prêt à se remettre en question et... si non comme t as dit ton prince charmant t attend quelque part comme je l attends moi aussi...:),salut.
lilou
Portrait de cgelitti
Vous savez quoi les filles? Jamais je n'aurai dû me casser la tête pour un mec pareil!!! Il est grave!! Soit c'est un enfant qui doit grandir, soit il est barje et je suis sérieuse!!!

Soulagée je suis lolololl
Et j'ai même rencontré un charmant jeune qui me trouve mignone tout plein!!!

bisous
Lili
Portrait de cgelitti
C'est un peu lui qui a un problème, pas toi. Je vais être cliché mais tu mérites mieux. Il y a peu, j'ai pris du poids et je fais 74 kilos pour 1,67m. Je n'ai jamais eu autant de succès qu'avec mes rondeurs... Sa raison n'est pas très valable...
siciliana
Portrait de cgelitti
continue a faire du sport,mais fais le pour toi,tu sais moi non plus je n'acceptes pas trops mes rondeurs,mais si on est faites comme c'a c'est que c'est notre destin,et des fois il faut bien les acceptés ces rondeurs et se dire que malgré tout on est jolies,et tanpis pour celui qu'il ne les acceptes pas a+
siciliana
Portrait de cgelitti
bonjour à tous ,c'est la première fois que je vai sur un forum.je suis désolée mais pour moi il n'est pas sincère,pour moi quand tu dis que tu mesure 1m65 et pèses 72kg,je ne vois pas où il trouve les rondeurs!!!!!moi j'ai le même poids que toi et je mesure 1m58,et j'ai quelques rondeur oui,là on peut le dire et malgré tout,je ne penses pas ressemblé à la femme du petit bonhomme michelin,mon copain me dit que j'ai seulement quelques rondeurs et rien de plus,un epersonne il faut l'aimé pour ce qui est à l'intérieur et pas l'extérieur,et franchement si tu veux perdre du poids fais le pour toi et pas pour lui ,car pour moi ce n'est pas qqu'un de sérieux,et franchement je ne te vois pas mais je ne te vois avec aucune rondeurs voilà bisous et à bientôt
Lilou
Portrait de cgelitti
merci beaucoup...c'est ma première expérience "forum". Je sais que tu as raison. C'est vrai que c'est louche. j'ai déjà connu un mec qui ne voulait rien commencer pour cette raison et finalement c'était autre chose qui ne me concernait pas. Celui dont je parlais a, à mon avis, un problème d'image et je crois sincèrement (je ne lui cherche pas d'excuses. Ca m'arrangerait qu'il soit un salaud pour pouvoir passer à autre chose)que son blocage est sincère. Pour le moment il dit qu'il n'a pas de sentiments pour moi. Il trouve que je suis une fille qui vaut vraiment le coup, que vu les saloperies qu'il m'a déjà dites il n'a aucun intérêt à mentir. D'ailleurs c'est lui qui veut continuer à me voir... Mais il est convaincu que mes rondeurs qu'il n'assume pas l'empêche de tomber amoureux....
Tu m'as quand même remonté le moral. Je sais ce que je vaux et je ne me remet pas en quesion. Il l'avoue enfin aussi: le problème c'est lui et il veut le comprendre....
Mon prince charmant est quelque part...
siham
Portrait de cgelitti
salut j ai lu ts les messages et j ai été vraiment ravie par ces encouragement que ça soit de ma part ou des autres..,et comme on a dit ttes la beauté provient de l intérieur l extérieur le complète,et biensur si tu veux maigrir c est pour toi même et non pas pour les autres!!et comme je t ai dit le vrai amour vaut plus que 7kg :)...courage et tu trouveras celui qui te mérites comme tu es ..biz.
lilou
Portrait de cgelitti
merci beaucoup pour vos messages. Ils m'ont tous éclairée à leur manière. J'en ai reparlé avec lui et il avoue lui-même que le blocage vient de lui. Il bloque sur mes rondeurs mais surtout sur le fait que je ne les assume pas. J'ai des rondeurs, en fait ce qui me dérange c'est que je suis un peu "flasque". Il faut que je continue le sport. Il a un pb c'est vrai, mais c'est le 1er a avoir senti que, même si je dis "c'est pas si grave", etc, je ne me sens pas bien comme ça. Je sais que, comme bcp, j'ai de la beauté intérieure qu'il a dû voir puisqu'il revient, mais ce que me renvoie le mirroir quant à mon corps n'est pas en adéquation avec mon intérieur. Il faut que je retrouve une harmonie. Si ça se trouve ce n'est pas en maigrissant mais à moi de trouver et il l'a compris. Maintenant lui a un travail à faire et il en a conscience. Il n'est pas perdu!!!lololol
bisous à toutes
capucine
Portrait de cgelitti
va voir le sujet "ballon" et ca ira peut etre mieux !

Pages

Sujet vérouillé