véro
Portrait de cgelitti
hello

Je suis nouveau ici.

Petite recherche sur le net, et ......me voila

PK? devinez......j'ai jouer au con, maintenant je paie.

5 ans de vie commune et presque 6 ans d'amour avec l'être que je dois maintenant m'habituer maleureusement à appeler "mon ex".

Nous avons vécu 3 crises majeures durant ces 5 ans , 3 fois où elle m'a quitté , retour chez les parents.

Je passe les 2 premieres, pour arriver directement à la derniere, fatale. Le climat entre nous etait deja tres tendu depuis quelques mois.Elle m'a quitté , 1 semaine plus tard elle regrettait , manifestait son desir de revenir : c'est à cet instant dans le temps que je voudrais revenir , si l'effet papillon existait vraiment.

J'etais certain de ne plus avoir de sentiments pour elle, qu'elle m'en avait trop fait subir....c'est incroyable comment on arrive à se convaincre de certaines choses quand on se croit fort . Nous avons continé à nous voir, mais plus de vie commune.

1 année de reflexion a passé ,je lui ai demandé de revenir , elle s'empressa d'accepter . Elle voulait quand meme attendre la fin du préavis de son appart.

2 mois de nouvelle passion, redecouverte de l'autre....que du bonheur , jusqu'a un certain dimanche soir de septembre.

Elle devait me retrouver chez moi. Coup de tel :"je ne viendrais pas , il faut qu'on parle".

Elle m'a expliqué que mon mode de vie ne lui plaisait plus, qu'elle s'était fait un petit cercle d'amis (au sein de ses collegues de boulot) , elle bougeait , s'amusait....

A l'inverse , c'est vrai que, me concernant, je sors de la maison pour bosser , j'avais cessé de voir bcp de mes amis car le courant ne passait pas avec mon petit ange.

1ere descente vers l'enfer.

J'ai pris un coup de je ne sais pas trop quoi............assomé, perdu, je ne m'attendais pas à ca.

Nous sommes restés en bon termes .

Il n'a pas fallu beaucoup pour allumer le feu , pas de passion mais ce feu qui vous consumme , en vous donnant l'impression que le sol se derobe sous vos pieds , sans pouvoir rien y faire.

Quand je l'ai revu debut de semaine passépour recuperer des papiers , j'ai pris le deuxieme coup :son nouveau copain l'a appelé.

Maintenant , je sais que tout est perdu , je regrette amèrement mon comportement .

Si j'ai douté , je ne doute plus de mes sentiments pour mon petit coeur , mais bien sur, c'est une fois qu'on l'a perdu qu'on se rend compte de la réelle valeur de qqun.

je suis perdu

zerocool
Portrait de cgelitti
hello mes amis
de retour , apres encore une fois ce long silence, qui ne rime a rien.
Cette fois ci, plus de doute, il n'y a plus aucun espoir.
Il y a eu pleins de trucs durant tout ce temps.
Pas tout en ma faveur malheureusement. J'aurais toujours besoin de vous, de vous casser un peu les pieds.
Ca fait chaud au coeur, sincerement, de voir vos dernieres réponses.
Bien qu'elle a totalement cessé de voir l'autre , je sais que'elle ne reviendra pas à mes cotés.
Nous avons diner ensemble ce soir , au flunch, apres son boulot.
Jusqu'au bout j'ai eu envi de lui proposer de passer à la maison , j'avais vraiment envi d'etre pret d'elle cette nuit.
Alors qu'elle me racontait ses dernieres galeres à son boulot, je lui ai lancé serieusement : demissione , et rejoins moi , je m'occuperais de toi.
Ca n'a pas eu l'effet escompté, pas du tout.Je n'ai pas eu de retour , elle a enchainé sur quelque chose d'autre.
Plus de doute, rester en bons termes oui, recommencer quelque chose, non.
On se voit une ou deux fois par semaine, toujours les petits bisous qui donne des fourmies dans le bas du dos, je ressentde la tendresse, enfin je crois.
J'en suis dingue, elle m'a vraiment jetté un sort (elle me disait souvent ca : " tu ne me quitteras jamais? De toute facon tu peux pas je t'ai jetté un sort".
Elle me disait qu'elle m'aimerait pour la vie , on avait tant de projet ensemble.
J'ai tout gaché. J'arrive pas à faire le deuil de "NOUS". Je donnerais tout , qqun peut il me la ramener ?
Je suis plus mal que jamais. C'est tres dur de ne plus avoir l'amour en retour . C'est pire que de ne l'avoir jamais eu. Je sais je vivais tres bien avant de la rencontrer , mais comment vais je faire maintenant?
J'ai continuellement cette sensation d'avoir perdu ou raté quelque chose ,accompagné de ce noeud dans l'estomac , noué de regret.
Je ne veux pas rentrer dans les grandes phrases toutes faites, non, mais ca fait tellement mal.
Le plus dur a supporter est de savoir qu'elle peut se passer de moi dans toutes situations , car elle ne compte plus sur moi. Je ne suis plus aimé, plus utile a personne.
J'arrete de me plaindre , j'ai probablement merité et vous presente mes excuse pour ces gérémiades.
bonne soirée à tous
Elle s'appelle Julie, et je l'aimerai jsuqu'a ce que je ne puisse plus

demain
Portrait de cgelitti
il faut faire ton deuil Zeroccol.. c'est un sérieux chagrin d'amour. ça va prendre du temps.
ne va pas nous faire une dépression, on dirait que ça commence.. il faut évacuer tes regrets en consultant un médecin, un psy, dare dare, pour ne pas te laisser bouffer la vie par le passé. pas à ton âge, tu as encore le futur à construire !!
en attendant, essaie de faire un sport, trouve toi une passion, vois des amis, dévoue toi pour ton prochain, pour des jeunes, des vieux, des déshérités, des malades, des animaux..ya plein de misère grave !!

grosses bises.
véro
Portrait de cgelitti
..Y'a tellement de trucs en même temps..attend mardi (je sais pas quoi te dire de plus!!!)...oui c'est vrai çà pourquoi mardi
tabactabou
Portrait de cgelitti
on sait ce qu'on quitte, mais on ne sait jamais ce qu'on retrouve... Arrêtes de te torturer avec toutes ces questions qui ne servent à rien, je te l'ai déjà dit, on ne peut pas revenir en arrière, rien ne sert de regretter, le mal est fait. Canalise plutôt ton énergie à savoir comment la reconquérir, si c'est ce que tu veux. As tu de la famille ou des amis ?
zerocool
Portrait de cgelitti
demain, je sais que nous avons eu des moments difficiles avec mon ptit coeur , mais qui n'en a pas ?
J'ai beaucoup parlé des quelques galeres qu'elle m'a fait subir , mais si tu savais tout le bonheur qu'elle m'apportait en contre partie , et puis je devais etre la cause de ces moments de crise
N'aurait il pas mieux vallu pour moi de lacher du mou, de faire les sacrifices qui s'imposaient à ce moment , plutot que de me retrouver dans la situation que je vis maintenant? Je suis persuadé que si.
Je donnerai n'importe quoi pour avoir une chance de revivre ces pseudo moments de galere , et d'agir ou decider autrement , car maintenant, qu'est ce que j'ai gagné ? Je ne parlerais plus de galere mais de detresse.
Bien sur j'ai un bon travail, bien remuneré, qui me permet de payer ma maison , les travaux , et qui à l'heure actuelle est probablement la seule chose qui m'anime encore , mais à quoi bon ; celle qui mettait de la vie dans cette maison , celle qui était là pour m'accueillir quand je rentrais, celle qui avait besoin de reconfort et qui venait se blotir dans mes bras , qui trouvait en moi un oreille attentive , celle pour qui je comptais , celle que j'aime tout simplement n'est plus là pour avancer , grandir, construire avec moi.
Je dois pourtant me faire un raison, je sais bien que je ne retrouverais plus ce que j'ai perdu
tabactabou
Portrait de cgelitti
elle ne t'a pas dit qu'elle voulait revenir habiter avec toi car elle attend peut-etre que tu lui proposes. Mais je te conseille d'attendre un petit peu avant quand même. Histoire de verifier qu'elle ne se comporte pas comme ca par desespoir. Dis lui tes sentiments pour elle et dis lui aussi que la porte de chez toi lui est ouverte, mais que tu ne veux pas la bousculer et que tu la laisse reflechir. Apres tout elle s'est peut etre rendue compte de son erreur avec l'autre. On sait ce qu'on quitte mais on ne sait pas ce qu'on retrouve...
zerocool
Portrait de cgelitti
j'avais et j'ai toujours des sentiments pour elle.
Mais j'etais vraiment pris entre l'envie qu'elle revienne et le doute ajusté de méfiance , quant a son 3eme depart de la maison, je ne savais plus comment me positionner .Il m'a fallu un an, un an de trop pour retrouver de la confiance , necessaire pour repartir ensemble.
Tu me consolide dans l'idée que ce soit mieux maintenant que dans 1 an.
Peut etre avions nous vraiment deux modes de vie opposés , trop difficilement vivable.
Dans l'absolu , je te dirais bien que je suis content pour elle si elle trouve son bonheur , c'est sur, mais j'aurais tellement preferé que ce soit avec moi.
Une page a tourner...une de ces pages qui s'enchainent marquent notre vie , mais ne se ressemblent jamais.
Je ne ferais plus l'erreur de cacher mes sentiments .
Discuter quand quelque chose ne va pas.....ou au contraire se manifester quand tout est parfait.
Tout ce que je recolte, c'est la sollitude et l'amertume d'avoir fait une boulette monumentale.

zerocool
Portrait de cgelitti
hello fleurette
Mille excuse a tout le monde pour ce long silence, mais probleme PC.
Tout est si beau et si simple.........et ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants , je vous le souhaite.
Malheureusement , je ne le vis pas de la meme facon que tu as vécu ton retour sur toi meme, apres la separation.
Ca fait plus d'un an que je suis seul (de ma faute puisque ma volonté.....). J'ai perdu mon ptit coeur , qui , meme si parfois était difficile à vivre , me manque tellement .
Nous somme resté en tres bon termes , d'ailleurs j'ai pris le ptit dej avec elle ce matin . Elle est toujours si charmante, comme aux premiers jours.
Meme ca j'avais fini par ne plus m'en appercevoir....de la chance que j'ai eu .
Je suis anéanti , tout me fait penser à elle , je ne lui montre pas , je fais le fier, mais je meurs d'envie de la serrer dans mes bras , de l'embrasser , de la cocoonner , elle est toute pitite......mais comme dirait un chanteur bien connu , et c'est tellement vrai " même si j'repond ca va merci, j'ai dans la bouche comme un mauvais gout d'inertie " . C'est dur de vivre sans son regard posé sur moi , sa présence , de savoir que je ne suis plus dans son coeur , alors que moi au contraire je ne pense plus qu'à elle.
Je n'ai plus aucune motivation , toutes les merdes s'enchainent les unes apres les autres , je n'arrive pas a garder le cap comme tu l'as fait de par le passé , je n'en ai meme pas le desir , puisque j'ai perdu celle qui compté le plus pour moi.
demain..
Portrait de cgelitti
qu'aurait fait John Wayne ? il l'aurait reprise de force en l'emmenant sur son cheval au galop, après une bonne fessée..sans lui laisser le temps de dire ouf !!
il l'aurait basculée dans le foin et lui aurait fait sentir la force de son.. imbecilité égoïste, la collant aux gamelles et vite fait aux marmots !

Autre temps, autres moeurs (heureusement)..

mais, hésitations, ronds de jambe, plaintes et sniffs sans fin ne vont pas t'arranger, gars !!

elle sait ce qu'elle veut ou non ?
elle te fait des bisous, des accolades, et file retrouver son pote actuel..
zerocool, ne deviens pas potdecolle.
boudiou, respire et oublie là !! tu ne vas pas te contenter des restes d'un autre, ça non !!!
amicalement et bien sincèrement.
véro
Portrait de cgelitti
ah non demain je croyais que c'était moi qui avais trouvé "les plus beaux yeux qui existaient", "le sourire le plus tendre" et les "bras les plus doux et forts"...C'est pas possible çà !!!!

Pages

Sujet vérouillé