mimine
Portrait de cgelitti
j'ai connu un homme ki m'a enormement marqué on etait de tres bon amis il m'appelait tout les jours qu'il trouve mon appel en absence ou pas et on parlait des heures (minimum 30min par soir) une fois on a parlé toute une nuit il me racontait tout sur sa vie, ses soeurs, parents, tante, oncles son travail... quand il voyage quelque part il m'appelle il m'envoie des messages a chaque fois kil y a une fete (y compris la saint valentin) ca a duré environ 2ans ensuite je suis tombée amoureuse de lui sans le vouloir parce qu'il me traitait bien,

recemment je lui ai envoyé un message où je lui ai dit que je commencais peut etre à avoir des sentiments pour lui que je connaissais pas vraiment si c de l'amour ou juste l'habitude de lui parler rigoler... et depuis plus aucun appel de sa part il ne me parle plus il ne repons plus a mes appels :(

shayna
Portrait de cgelitti
j'arrive pas à l'oublier, le seul moyen je pense est de vous faire part de ma douleur en esperant que qqn m'aidera a surmonter :(
il m'a dit que j'etais la seule personne a k'il tolerait le fait d'appeler à nimporte kelle heure 3h du mat ou 6h c pas un probleme il me disait que j'etais qqn d'important a ses yeux,...
le probleme c'est ke je le connais tellement bien que je n'arrive pas croire ou penser qu'il s'est foutu de moi qu'il a juste essayé de m'induire en erreur par mechanceté il est bon c un homme honnete malgres tout
shayna
Portrait de cgelitti
je l'ai appelé je sais que j'aurai pas du il m'a dit qu'il etait juste tres occupé avec le travail que c'etait pas par rapport à moi que c'etait pas du tout personnel et qu'il me rapplerait :) maintenant j'attend
sophia
Portrait de cgelitti
shayna je sens que tu es mal au point je te comprend c'est pas evident! je ne pense pas que tu vas l'oublier d'aussitot faut que tu sorte rencontrer de nouvelles personnes revoir tes amis,... ne t'enferme pas! je pense que si tu arrives a lui parler et avoir sa version des choses tu seras plus tranquille au fonds
caro
Portrait de cgelitti
c tres ambigue ton histoire donc si j'ai bien compris ton amitié s'est transformé en amour parce que tu as senti k'il ressentait des choses pour toi?
shayna
Portrait de cgelitti
cris, c vrai qu'on a pas partagé bcp de choses ensemble mais deja le fait de lui parler tout les jours a chaque moment c comme si j'etais avec lui. non? :( quand je suis ds la meme ville que lui il passe me voir en fin de soirée sinon qd on se rencontre par hazard il vien m'aborder et 5min apres il me rappelle et reste des heures au tel avec moi. tu penses que c normal c juste amical?
shayna
Portrait de cgelitti
je pense que tu as raison je vais essayer de le zaper de ma tete il ne me merite pas merci a tout le monde de votre soutien
shayna
Portrait de cgelitti
une autre fois on parlait de mariages et il m'a dit que le mariage ne devrait plus se baser sur l'amour mais plutot sur le respect mutuel, la confiance et l'amitié (on dirait k'il parlait de nous:))
shayna
Portrait de cgelitti
il est toujours dans sa ville mais apparement (c ce qu'on m'a dit) il sort plus souvent, il frequente de personnes assez "mauvaises"... j'ai essayé de le joindre il y a tresss longtemps pour comprendre sa reaction il m'a assuré que c'etait pas par rapport a moi que c'etait pas personnel mais malgres ce qu'il a di il ne m'a plus jamais rappelé depuis moi non plus j'essaie de ne plus l'appeler et meme si je le rappelle il repond plus a mes numeros
shayna
Portrait de cgelitti
il ne m'a pas rappelé depuis la derniere fois où il m'a promis de le faire :( moi de mon coté j'arrive p
shayna
Portrait de cgelitti
c'est possible qu'une personne de sexes opposés se parlent des heuresssss (surtout le soir avant de se coucher) se racontent toutt... soient que des amis? parce qu'au debut je le prenais reelement pour un simple ami ensuite avec le temps plouff je suis tombée ds le trou et j'arrive plus a me relever
le jour de la saint valentin de l'année 2006 (puisqu'on se parle plus depuis bien longtemps) il m'a envoyé ce msg: "Une pensée pour toi en cette journée de l?amour (yeah right)) je te souhaite le meilleur dans le présent comme dans le futur joyeuse saint valentin    »
je sais que c stupide mais generalement qd on est amoureux on analyse vraiment tout le moindre detail :(

Pages

Sujet vérouillé