pfff
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous,

Beaucoup d'entre vous me connaissent déjà !

Et je lance ce sujet, car j'ai trouvé le grand amour, et j'aimerais partager mon petit bout de bonheur avec tout ceux qui sont amoureux marier parents ect ...

Donc je vous en pri écrivez moi ... posez moi des questions ... ou demandez moi ce que vous voulez, je passe sur ce forum régulièrement donc je vous répondrais !

Par contre j'aimerais instaurer une petite règles !!

A tous ceux qui sont là pour "foutre la merde" excusez moi pour l'expression, ici c'est un sujet d'amour et non de guerre ... donc si vous avez des bétises a dire sa ne sera pas ici !

merci d'avance pour vos réponces et vos messages .

Amicalement Pauline alias boobiz

Brisco
Portrait de cgelitti
Bah un peut dfe bonne chose partout sa fait du bien hihi
Pauline je t'aime mon ange
Tu me manque tellement
Je t'ambrasse énormément
Pauline
Portrait de cgelitti
Alalala ... Mon amour tu me surpprendra toujours !!
Désolée si tu n'as pas eu de réponses sa fait je sais pas combien de temps que je n'ai pas été sur ce sujet !!
sa me surpprend que ce sujet soit encore actif dailleur !!
Et si ce sujet ce trouve dans la drogue, c'est simplement parce que l'amour c'est une drogue héhé !!
et puis il y en a marre de tout le monde !!
Tout le monde a des problèmes !! Ici c'est jsutement pour redonner un peu d'espoire de guêtée et de chaleur !!
tout le monde di ce qu'il a dire tout le monde fai connaissance je crois que l'année 2006 a été difficile pour tout le monde, alors l'année 2007 j'ai décidé quelle commencerai bien parce que si on laisse les autres décidé a notre place alors on ne s'en sort pas !!
on est maître de sa vi mm si parfoi il y a des petits imprévu !! et oui 15 ans admiré la culture et l'intelligence mdr non je plaisante ...
donc la miss qu'a écri une ligne pour rien dire sa répond a ta question ?

merci mon amour je t'aime plus ke tout !!
et merci a toi aussi mamie ...

amicalement Pauline bisous a vous tous bonne année et plein de bonne chose !!

La tite soeur de ce forum !
pfff
Portrait de cgelitti
culture mon Q
elle a fait la 69 avec son cousin cette grosse crasseuse
Douchka
Portrait de cgelitti
Je ne comprends pas pourquoi, l'amour, le mariage, les enfants, se trouve dans le sujet drogue ??
Karine88
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Douchka] Je ne comprends pas pourquoi, l'amour, le mariage, les enfants, se trouve dans le sujet drogue ??[/QUOTE]

Ca fait du bien de parler un peu d'autres choses,non??
Et ces demoiselles ont surement leurs habitudes sur ce forum et connaissent deja des personnes avec qui elles ont envie de partager ces choses...
Julie
Portrait de cgelitti
Bonjour Pauline,
Moi je penssais avoir trouvé le grand amour,
J'ai ton âge, et croit moi je me suis cassé la gueule en beauté !
Je l'aimais du plus profond de mon coeur, j'aurais pu lui donner ma vie, mais quand je n'étais pas avec lui, il était avec une autre .
J'ai beaucoup de mal a me remettre sur pied, que dois-je faire pour surmonter tous sa ?

PS : je suis entièrement daccor avec ta règle, car je suis tes messages depuis un petit moment et franchement il y a des gens qui cherche la merde là où elle n'a pas lieu d'être !!

Amicalement Julie alias bichette60
Merci d'avance pour ta réponse
Pauline
Portrait de cgelitti
Bonsoir Julie,
comme je suis surpprise d'avoir eu une réponse si vite !
Je sais ce que tu ressens, une très bonne amie a moi qui s'appelle aussi Julie lOol a vécu sa il y a tout juste une semaine !!
Et je lui ai dit de l'oublier de passer a autre chose !
Je sais a quel point c'est dure, il y a les habitudes, comme l'appeler mon chéri en parlant de lui, ou de lui dire je t'aime quand tu lui parle sur msn ou même par sms ... Mais je te propose comme solution de sortir avec tes potos de rire et de t'amuser, en le mettant a l'écart pendant quelques temps .
Tu verras que tu es a présent libre et que c'est aussi bien !
Je ne vais pas te dire qu'a 15 ans tu ne peux pas tomber amoureuse ou même que c'est sûr que tu tombe amoureuse ... Moi j'ai renccontré l'homme de ma vie, ca fait un mois une semaine et un jour qu'on est ensemble lOol !! C'est encore un peu tôt pour dire que c'est pour la vie mais si ce n'est pas lui, si un jour nous deux sa doit casser, alors je ne vivrais plus, car c'est grace a lui si je suis encore là, et c'est aussi pour sa que j'ai créé ce sujet ...
Répond moi vite Julie !!
Gros bisous et a bientôt je l'espère !
Je suis là pour t'aider ne t'inquiète pas ...
amicalement Pauline alias Boobiz
Sujet vérouillé