himalaya
Portrait de cgelitti
j'ai fais la rencontre d'un homme sur internet cela fait une semaine, tout est allé tres vite surtout de son coté a lui, il a commençé tres vite a me montrer qu'il me desirait et qu'il voulait faire l'amour avec moi...je les tres mal pris car je n'avais jamais l'habitude qu'un homme me dise ça au bout de 03 jrs, mais comme j'avais menti sur beaucoup de points et que je gardais entierement mon anonymat( fabuleux avantage du net) j'ai joué le jeux avec lui et j'ai fais l'amour avec lui virtuellemnt et par télephone, mais lui il veut me rencontrer pour de vrai et me faire l'amour vraiement et reellement , il dit meme qu'il m'aime chose que je trouve absurde!!!.je vous rappelle qu'on se connait que depuis 7 jours. la question que je me pose c'est est ce qu'il n'est pas obssédé un peu ? de mon coté il est hors de question de le rencontrer car je suis lache....lache de ne pas lui avoir dis la vérité, lache de ne pas lui dire que je ne ferai pas l'amour avec lui . svp, dites moi ce que dois je faire car il n'arrete pas de m'appeler au tellephone et moi je ne lui répond pas, merci et désolée de ne pas avoir pu abrégé !!!
himalaya
Portrait de cgelitti
Merci a tous pour vos précieux conseils , c'est exactement ce que je voulais vous entendre dire.que mon cas serve d'exemple a d'autres filles afin qu'elles soient plus vigilantes.encore milles merci !
jean-marc
Portrait de cgelitti
tu as raison zoé, elle est allée bcp trop loin, c'est ce que j'appelle jouer avec le feu.
zoe
Portrait de cgelitti
c'est surtout que là, elle est allée bcp trop loin et laissé croire qu'elle était juste une fille facile. Tout étant faussé, le mieux est d'arrêter tout, à mon sens !
canonne
Portrait de cgelitti
On ne fait pas que de mauvaises rencontres sur internet ! et je sais de quoi je parle, puisque j'ai rencontré sur internet la personne avec qui je partage ma vie.

Mais, Himalaya, il faut rester très prudente et très vigileante. Et surtout, il faut éviter de rentrer dans des jeux dangereux, comme faire l'amour au téléphone !!! et faire croire à quelqu'un des choses qui n'existent pas.
Car finalement, cet homme, c'est toi qui lui a fait croire n'importe quoi. C'est toi qui lui a fait croire que tu étais sur la même longueur d'onde que lui !
canonne
Portrait de cgelitti
[QUOTE=jean-marc] tant mieux pour toi canonne que tu ais fait une bonne rencontre sur internet mais je pense pas que tu t'y es pris comme hymalaya, en tout cas je trouve que généralement c'est plutot dangereux de rencontrer des gens par ce système, tout le monde n'a pas la chance de rencontrer quelqu'un de bien, mon métier me permet de savoir de quoi je parle ![/QUOTE]

Tu as raison, Jean-Marc, je n'ai pas joué comme himalaya l'a fait. J'étais bien trop prudente pour cela, et je n'ai même jamais envisagé faire ce genre de choses.
Il faut être très prudente lorsque l'on fait des rencontres par internet !!! éviter de donner trop vite son numéro de téléphone, ne jamais donner son adresse, ne pas accepter de rendez-vous ailleurs que dans un lieu public, etc.

Mais là, il est évident que himalaya a joué à un petit jeu qui ne lui permettait pas de rencontrer quelqu'un de sérieux !
jean-marc
Portrait de cgelitti
quelle idée de faire des rencontres par internet, et franchement il faut réfléchir avant de donner son numéro de téléphone, internet est devenu un véritable fléau pour rencontrer son âme soeur, moi je trouve çà complètement ridicule et surtout très dangereux, t'as plus qu'à changer de numéro de téléphone et ne pas recommencer à ce genre de petit jeu, j'en connait (une jeune femme) qui a fait une drole de rencontre par internet elle s'est retrouvée droguée puis dans une plaque tournante avec 15 mecs, résultats elle s'est retrouvée internée dans un hopital psychiatrique pour grave dépression pendant 6 mois.
alors ne faites pas n'importe quoi, tu peux te faire des amis, mais cherche pas un homme là dessus.
esperant que mon message t'ouvrira bien les yeux
jean-marc
Portrait de cgelitti
tant mieux pour toi canonne que tu ais fait une bonne rencontre sur internet mais je pense pas que tu t'y es pris comme hymalaya, en tout cas je trouve que généralement c'est plutot dangereux de rencontrer des gens par ce système, tout le monde n'a pas la chance de rencontrer quelqu'un de bien, mon métier me permet de savoir de quoi je parle !
zoe
Portrait de cgelitti
arrête tout, vite et définitivement.
canonne benoit
Portrait de cgelitti
Attention à toi ! tu es allée trop loin avec cet homme et il serait temps que tu prennes tes distances avec lui.

Tu risques de te faire prendre à ton propre jeu.

Cet homme ne me parait pas bien sain... il t'aime au bout de quelques jours sans même t'avoir déjà vue, il veut faire l'amour au téléphone, il veut te rencontrer pour te faire l'amour... etc !

Bref, tu as assez joué avec le feu, alors si tu ne veux pas te bruler, sauve toi vite de cette histoire.
Sujet vérouillé