véro
Portrait de cgelitti
bonjour a tous j'ai un gros probleme je ne sais plus quoi faire je suis tombe amoureuse de quelqu'un mais le probleme c'est que je suis deja en couple et j'ai deux enfants je ne veux pas tout brise surtout que je ne suis pas sure que l'autre personne resente comme moi.

mais quand je le vois pas je me sens mal et quand je le vois j'ai le coeur qui bat c'est dure a vivre j 'aimerais l'oublier mais je peux pas

Carine
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je suis d'accord avec Sophiaka mais je terminerais par avec le temps toutes les relations se ressemblent plus ou moins, au début on a le coeur qui palpitent si fort que on croit qu'il va exploser et avec les années la relation évolue différemment mais sans pour autant ne plus ou moins aimé son compagnon si j'analyse mais expérience au bout du compte lorsque l'on vit longtemps à côté d'une personne la routine s'installe toujours après il faut savoir si c'est la bonne personne pour finir notre vie et là si c'est le cas on essaye à tour de rôle de pimenter un peu et avec des enfants il faut bien réfléchir car tout foutre en l'air pour un amour qui ne durera peut être pas en vaut pas la peine.

Ce que je veux dire c'est qu'à mon avis tu ne rates rien en t'aventurant dans un coup de foudre soudain pour un homme qui ne te prendra peut être pas au sérieux.

Bonne chance
lambda
Portrait de cgelitti
un flottement dans ta vie, nath. à toi de décider ce que tu dois faire..tu es en roue libre, et c'est casse binettte !!
qui n'a pas connu cette situation, faite de regards, d'interprètations, de coups de foudres anarchiques, de faux rêves ? il doit y avoir un coin de romantisme en chacune de nous !!
et on reste toute sa vie avec des petits regrets précieux..
nath
Portrait de cgelitti
merci beaucoup diale de ton soutien
l'autre est celibataire il a eu une histoire ya quelque temps avec une meuf casse et avec un enfant
nath
Portrait de cgelitti
fati ne pert pas espoire tu as peut etre fait une ereur ya 11 ans mais n'en fait pas une autre aujourd'hui reprend confiance en toi et est du courage comme ya 11 ans en arriere et tu t'en sortira il faut pas dire que tu es bonne a rien ta tes enfants
bon courage
larra12
Portrait de cgelitti
Et oui, quand on rencontre quelqu'un c'est un grand frisson, et au bout de quelques années, on frisonne beaucoup moins et ce sentiment d'exaltation finit par manquer. Mais es-tu amoureuse réellemnt de cette personne ou aimes-tu retrouver cet état de frisson? Après tout, il arrive que des personnes se séparent pour vivre avec d'autres parce que l'amour n'est plus là. Mais est-ce ton cas? Surtout que l'autre personne n'est pas au courant apparemment.
Dans un couple, il y a des hauts et des bas. On passe des périodes où on a l'impression de ne plus aimer l'autre parce qu'il ne nous regarde plus comme on voudrait être regardé, alors l'envie de l'amour est grand, mais au bout du compte, aucune relation n'est idéale, et dans le quotidien, elles se ressemblent. Par contre, un équilibre peut s'installer sur du long terme, et se rendre compte de la personne avec qui on est, est finalement notre meilleure amie, celle sur qui on peut compter, celle qui nous connaît le mieux, c'est vraiment pas si mal. Et puis, il y a tout se qui s'est construit autour, ce n'est pas rien.
Bon courage
nath
Portrait de cgelitti
merci a tous

j'essaye de pas y pense mais c'est dure la je l'ai pas vu aujourd'hui et je sens un manque enorme .
c'est bizzard d'avoir un sentiment aussi fort pour quelqu'un alors qui c'est rien passè j'arrive pas a conprendre pourquoi j'ai j'ai se sentiment qui dure
quand je remet toute ma vie de couple en question j'ai rien a reproche a mon homme
Crokette/Tamara
Portrait de cgelitti
C'est le modérateur qui a fait le ménage. Personnellement, j'ai été dégoûtée de voir mon pseudo ridiculisé ce wee-end par des personnes sans scrupules et j'arrête d'intervenir sur ce forum. Je te souhaite bonne chance et j'espère que Larra et Tcharlotte ne réagiront pas comme moi.
Amicalement
nath
Portrait de cgelitti
salut tous le monde
tout d'abord fab ta situation n'es pas evidente car le pas a ete franchi si elle quite son marie crois tu que tu serait capable d'eleve deux enfants qui ne sont pas a toi et de vivre quotidienement avec?
Crokette
Portrait de cgelitti
Je vous laisse, j'arrête pour ce soir. Bonne nuit et réfléchis bien, Nath, à faire la part entre le rêve et la réalité. Ne t'emballe pas...
Crokette
Portrait de cgelitti
Ce qui me trouble c'est que tu dis d'une part qu'il n'y a que quelques sourires échangés, rien d'autre, tu ne sais pas du tout ce qu'il peut ressentir, et en même temps tu bâtis dejà un avenir ... C'est bizarre quand même.

Pages

Sujet vérouillé