Ava13
Portrait de cgelitti
nous sommes mariés depuis 6 ans.

au depart c'etait tout nouveau tout beau. un bébé, deux bébés.

maman tres prise par son travail et par les enfants.

papa, de moins en moins de temps à la maison jusqu'à ne plus s'occuper d'aucune tache du foyer et beaucoup de probleme financier.

il en oubli même de me prevenir de certain de ses horaires qui pour lui rien d'important mais pour moi chamboule tout au niveau garde d'enfants et cela engendre parfois du stress.

je me suis mise en colère apres lui car il se conduit en egoiste et parfois macho...

il m'assure qu'il m'aime, mais juste des mots...

j'en suis arrivé a me demander si je l'aime toujours...

comment lui faire comprendre qu'il faut changer avant d'en arriver au divorce ?

Ava13
Portrait de cgelitti
deja fait !! il les a collés chez sa mere !!!
donc pas de benefice !
merci de m'avoir repondu quand meme.
tabactabou
Portrait de cgelitti
voilà qq trucs qui peuvent marcher : lui écrire ce que tu as sur le coeur, sans faire de reproche, mais en exprimant ton désarroi, et le poser par exemple sur son oreiller ou sur la table de la cuisine qu'il trouvera au petit déj, d'autre part, et c'est important ; il faut lui confier des tâches, pour qu'il se sente impliqué et responsable ; par exemple, vous êtes tous les 4 à la maison le soir ; les petits ont mangés ; demandes lui de les coucher sans que ça ait l'air d'un ordre, pendant que tu fais la vaisselle... mon ex m'avait confié (très macho aussi) qu'en fait il croyait que je n'en avais plus que pour les enfants, parce que je gérais tout, donc il se retirait peu à peu...
Un bon conseil (qui vient de ma petite soeur) ; ne dites pas à vos hommes que vous êtes capables de beaucoup de choses car sinon ils vont se sentir inutiles et vous laisseront faire...
mone
Portrait de cgelitti
les enfants ne sont pas des balles de ping pong..
efficace
Portrait de cgelitti
comme on l'a déjà conseillé, lui flanquer les bébés, couches, petits pots, nounours, vêtements dans les bras, et prendre ton week end, à ton tour, sans le prévenir !!
@ bis
Portrait de cgelitti
un écrit.. certes il le lira, et après , il faut exiger une réponse.
il y a quelqu'un d'autre ?
Ava13
Portrait de cgelitti
merci de m'avoir repondu @ , je vais ecrire. j'ai deja essayer le dialogue : c'etait plutot un monologue, il n'y a que moi qui parlais et j'avais des "mmm" malgre mes questions.......

mone :
tout à fait juste ! les enfants ne sont pas des balles de ping pong.....mais quand un pere se conduit comme ça; c'est la mere qui se devoue pour eviter justement qu'ils soient ballotés de droite à gauche ! alors mes enfants j'en prend soin!cela fait des siecles que je ne suis pas sortie entre copine, des diner en amoureux n'en parlons meme pas (mon mari ne doit pas savoir que cela existe !!)
je voudrais que mon mari comprenne qu'il doit s'occuper un peu de sa famille....voila pourquoi j'ecris, je ne sais plus quoi faire....j'ai epousé un fantome.

bonne soiree
@ bis
Portrait de cgelitti
ou lui envoyer une demande de divorce, il réfléchira
Ava13
Portrait de cgelitti
merci de vos reponses.
bonne journée
@
Portrait de cgelitti
Essayer de discuter dans un endroit calme sans les enfants ou si il ne comprend pas lui écrire des fois les courriers ont plus de poids que les paroles.
Bon courage
Sujet vérouillé