soizic
Portrait de cgelitti
Bonjour!

J'aimerai avoir de vos conseils car je suis allée travailler durant 5 mois aux Grisons (5 heures de route depuis chez moi)et j'y ai rencontré un garçon. Le problème c'est que nos travails respectif ne nous permettent pas -pour l'instant- de se voir. Je ne sais pas si ça vaut la peine d'espérer un futur avec lui ou si je devrai l'oublier car il me semblait amoureux... c'est lui qui est venu à moi il a toujours été très tendre... Bref il était ADORABLE mais il m'a dit ne pas croire dans les relations à distance! Qu'en pensez-vous car j'ai de véritables sentiments pour lui.

Merci pour vos conseils

soizic
Portrait de cgelitti
je pense que tu ne le connais pas assez pour s'avoir si tu peux avoir une rela tion serieuse avec lui et as tu des nouvelles de lui te telephone t'il ?car tu sais tu ne peux etre qu'une personne avec qui il a aime etre pendant une periode aussi ne te prend apas trop la tete car lui meme ta dis qu'il ne croyait pas au relation a distance ,aussi garde c'est agreable moment que tu as passe avec lui ;cela ne te coute rien ,aplus
véro
Portrait de cgelitti
Ouais je pense aussi que loin des yeux loin du coeur pour une histoire naissante, d'autant plus qu lui n'a pas l'air d'y croire non plus
Sujet vérouillé