hamza
Portrait de cgelitti
j suis sorti avec une femme il y a 7 mois au bout de 2 mois elle m'a largue pour un autre qu'elle a quitte au bout d'une semaine .entre temps elle a continue a fricoter avec le gars tout en etant avec moi officiellement.au bout de 6 mois elle m'a quitte a nouveau pour le meme gars.depuis 3 semaine elle m'avoue qu'elle m'aime et on ressort ensemble tout en etant avec l'autre

que faire alors que mon ex veut un enfant de moi.le hik cest que je suis dingue love de cette femme .

kamil
Portrait de cgelitti
bonjour
voutre histoire ne pas bien defini alores vous puve me dir comment en peut aime une femme qui na pas dame dans se mande toutes les femme il est bien de laime vous aime une femme vous ave des sontment en ver elle mais un jour en luis raproche toutes en tombe dans le piege
je ne suis pas marie je suis un peut en retade je le ponse jai un empechement mais sa viendra un jour en aime seluis qui nous aime mais pas seluis qui nous raproche quelle chose que na pas fait les femme pour moi ces bien pour vivre hereux avoire des enfant
ne ponse pas un jour une femme vous demande ou mariage ci vous ne choisie pas celle quille te fout etbien la femme qui ponse a vous qui vous compent je ne pas trove une femme avec elle je peut vivre je suis un peut dur et tre nerveux
kamil
Portrait de cgelitti
ci il ya un qui va me dir comment je peut aproche dune femme que jaime il ya des annes
hamza
Portrait de cgelitti

bonjour , j'ai un problème pareil 

j'ai connu une copine ça fait 4 ans , mais on a  une  vraie relation ca fai une année, j'ai senti que je l'aime bcq et chaque  rencontre (chaque 2 semaines) j'ai senti qu'elle m'aime mais le problème lorsque elle retourne à la maison j'ai senti pas qu'elle m'aime pourtant elle m'a di qu'elle m'aime , mais franchement j'ai senti une ignorance total (cad elle me téléphone pas, ni message, un seul appel pendant une journée ), est ce que je continue avec lui pourtant je l'aime (chaque fois qu'elle me rencontre elle me demande des baisers amoureux ) aidez moi ??

et merci

lol
Portrait de cgelitti
toi aussi, essaie de grandir !!! un enfant, je te demande un peu... et puis quoi encore ? :-)

bon, sujet bidon, évidemment ...
loli
Portrait de cgelitti
Kamil, elle est libre ?

N'IMPORTE QUOI
Portrait de cgelitti
C'est tellement compliqué que je n'ai rien compris !!
Sujet vérouillé