Nathalie
Portrait de cgelitti
Bonjour, j ai accouche le 1 ier sept, c etait assez douloureux, ca a dure 13h25 et j ai eu episiotomie, ventouse... J ai accouche seule car mon mari est parti en deplacement et il rentre ce we. ca fait 4 mois que l on ne s est pas vu, et bien sur nous allons rattraper le tps perdu pour faire l amour. Mais je crains un peu ce moment car ca fait seulement 3 semaines que j ai accouche. Et j ai un peu peur donc si vous pouvez m aider par qqes mots ... Merci
Nathalie
Portrait de cgelitti
Ne panique pas et fais comme tu le sens. A mon premier enfant, j'ai eu un accouchement très difficile (18h00) et j'ai été arraché (15 points de sutures). Nous avons refait l'amour au bout de 15 jours parce que moi j'en avais envie. Même si ça n'a pas été génial car il a fallu stopper la pénétration (il y a d'autres façons de prendre du plaisir ensemble.....) j'en garde un bon souvenir car c'était d'une grande complicité.
A mon second enfant, j'avais déjà envie de mon mari à la maternité (il faut dire que l'accouchement a été une vraie partie de plaisir), nous avons refait l'amour au bour de 8 jours.
Fais comme tu le sens et si tu as peur, ne t'inquiéte pas parce que ton mari doit partager ce sentiment.
Alors bon week-end.
POISSON
Portrait de cgelitti
Il suffit d'essayer et de stopper si c'est douloureux.

Le mari peut tout à fait comprendre.
Pauline
Portrait de cgelitti
Maman de 2 enfants, c'est une question qui me travaillait chaque fois après l'accouchement. J'ai posé la question à mon gynécologue qui m'a dit qu'on pouvait faire l'amour après 8 jours et surtout dès que l'on se sent près. J'ai également eu un accouchement difficile avec forceps, hémorragie, suivi d'une infection et j'ai refait l'amour au bout de 3 semaines. A vous de décider quand le moment sera venu. Bon courage.
Sujet vérouillé