inconnue
Portrait de cgelitti
je suis une fille vierge et je suis en relation avc un mec.il veux faire l'amour avc moi.je l'aime et je ne vx pas le perdre.il ma dit qu'il peux faire l'amour son choucher(dormir avc moi avc les sous vettement)je vx savoir si il ya un risque de faire sa,si il ya la jeculation et son sperme vien sur son slip il px passer,je px etre encainte ou nn car jè entendu que il ya un risque et moi je peur.que doit-je faire reponder moi vite cè urgent?merci
boule
Portrait de cgelitti
bonjour myriam!
je te raconte mon experience!
j'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami en étant vierge ! au debut c'été lui contre moi en slip!puis on a poussé un peu plus loin, sans slip! il se frottai contre moi ! mais moi j'été sure de son fidelité! on été ensemble depuis 3 ans ! et aussi qu'il été sain de toutes maladies sexuellement transmissible! car lui aussi n'été jamais sorti avec une fille avant moi!
rapidement lenvie d'un trou a pris le dessus !! ainsi que la curiosité ! on a fini par avoir des relations anales!
tu vois d'un rien tu peux aller loi, et d'apres ce que jai compris le contexte religieux et social ne vous permet pas davoir une vie sexuelle normale
c'est pour ça on fini par souffrir de ne pas pouvoir faire lamour sans avoir peur des consequences
donc a toi de savoir , mais il faut assumer apres ! faut faire un bilan serologique HIV, HEPATITE, SYPHILIS§ et amuse toi bien avec ton cheri, enleve ton slip, et laisse la nature faire les choses ! mais prend la pilule qd meme ou met un preservatif a chak rapport!!
tiens nous au courant! kiss
gyp
Portrait de cgelitti
c'est risqué et surtout ça ne va pas durer longtemps, il va forcément te demander plus. Va voir un médecin et fais toi prescrire la pilule. De plus, attention aux maladies sexuellement transmissibles....
inconnue
Portrait de cgelitti
on est pas obliger de savoir ta vie,
Sujet vérouillé