Belinda
Portrait de cgelitti
J'écris car je suis un peu perdue. J'aime mon ami avec qui sort avec depuis fin 99. on habite ensemble depuis presque 2 ans (en juin). Mon ami dit le contraire mais depuis qu'on habite ensemble j'ai l'impression qu'il s'intéresse de moins en moins à moi. Qu'il me délaisse. Je passe mon temps à lui demander des calins, des compliments, de la tendresse. Je lui ai plusieurs fois fais comprendre que je manque d'amour. C'est méchant à dire mais j'ai l'impression qu'on s'entend bien que quand on a un super projet ensemble, qu'on fait l'amour ou qu'on s'amuse bien. enfin tout le temps sauf que côté attention je me sent délessée. J'ai besoin d'être aimée par mon homme, il me manque. Il est toujours très fatigué la semaine, son travail est crevant, je l'admet mais je crois qu'il ne comprend pas que je soie triste ou vexée à chaque fois que je lui demande de faire l'amour et qu'il est fatigué.

Je l'aime, j'ai envie de passer ma vie avec lui. j'aimerai me marier avec lui et etre la mère de ses enfants mais je suis fatiguée de réclamer son amour et son attention alors que c'est des choses normales qu'on devrai partager. Qu'en pensez-vous ? j'ai besoin de conseils. merci

ermessende
Portrait de cgelitti
je te comprend. mon mari au plus loin que je me souvien ne ma jamais fait le moindre compliment, il ne me prend jamais dans ses bras ou meme m'embrassé sans raisons. le seul moment d'attention est dans le lit. je sais qu'il m'aime donc j'ai pris sur moi mais c'est pas facile tous les jours, j'ai meme une forte t'endence a me remetre en question alors quil ne faut pas, il est comme ca un point c'est tous.

je ne te donne pas de conseil parce que mon mari a toujours etait comme ca, mais toi si tu trouve qu'il a changé dans son comportement en vers toi alors la oui il y a un probleme.

attention : le comportement d'un conjoin quand on vit ou pas ensemble peu etre different.
megan
Portrait de cgelitti
salut a vous

eh bien moi je suis avec mon conjoint depuis bientot 5 ans et puis nous habitons ensembles deuis 3 ans et demi. j'ai vécu la même chose que vous.........mon conjoint était plus distant et sortait sans arrêt avec ses copains.........J'ai décidé de faire l'indépendante,durant quelques temps........ça n'a pas été facile mais je l'ai quand même fait. Après quelques jours seulement il a commencé à me coller plus et à vouloir passer plus de temps avec moi.. je lui ai demandé pourquoi il avait été si distant avec moi et il m'a expliqué qu'il se sentait un peu étouffé. Depuis ce temps tout va très bien et nous passons vraiment du bon temps ensembles...Peut-être devriez vous essayer pour voir ce que ça donnera.......
Belinda
Portrait de cgelitti
Merci pour vos temoignage. je vais essayer de le lacher et d'être un peu distante, peut-être que je suis soulante sans m'en rendre compte. Merci a suivre......
loupet
Portrait de cgelitti
bonjour ;je vous comprend je suis avec un homme depuis 6 moi et on ne vie pas enssemble ,aux debut de notre relation il me montrais ces sentiment et depuis peux il est plus le même il ne me dit pas qui m aime et il ne me fait plus l amour j ais l impresion d etre transparente c est dur car je l aime fort
carmela
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Eh bien moi c'est le contraire j'ai un homme qui est extrêmement sentimentale, qui me prend toujours dans ses bras, qui me fait des calins et des bisous et qui me réclame de l'attention, des gestes d'affections et me reproche d'être distante, d'en avoir marre de toujours venir vers moi pour me réclamer de la tendresse et d'être repoussé, cela lui fait très très mal d'ailleurs on a déjà failli se séparer mais heureusement il sait que je l'aime car voyez vous je l'aime très fort, il est le père de notre fille et je ne voudrais en aucun cas changer de compagnon mais seulement c'est intentionnel je ne le fait pas exprès je suis quelqu'un d'assez dur et je ne ressens pas le besoin de toutes ses attentions, je sais qu'il m'aime et ça me suffit mais pour lui c'est déchirant et il supporte de moins en moins cette distance, moi je suis comme ça et j'ai déjà essayé d'y penser à être plus caline mais ça dure quelques jours et je m'oublie, je suis sûre que vos amis vous aiment et qu'ils ne voient pas de problèmes et qu'ils ne se rendent pas compte qu'ils vous font souffrir.
Comment changer ? Je ne le sais pas mais je tenais à témoigner
Sujet vérouillé