open
Portrait de cgelitti
On se connaît ça fait 8mois,il m?a parlé d?engagement alors qu?il refuser l?idée avant, on a fait l?amour pour la première fois, il a eu trois éjaculation, mais bon il a dit que je l?ai bloqué parce que je suis vierge et je tenais à y rester alors que lui est habitué à coucher avec des prostitués, je croyais que c?étais bien passé, une fois il a pris son douche, il m?a annoncé qu?il attends un ami et qu?il peux pas m?accompagner chez moi ;

Le lendemain il m?a envoyé un message qui dit je veux plus te voir et ne me pose pas de question ;

Pouvez vous me dire pourquoi il m?a largué alors que je l?aime

open
Portrait de cgelitti
faut voir les choses en faces, un homme qui aime une femme a un tout autre comportement.douceur tendresse attention patience mais là tu en es bien loin.En fin de compte, il sait qu'il te tient,je te rassure y'a pas que lui sur terre.des hommes biens il en existe, donc ne soit pas triste, il en vaut pas la peine
nana
Portrait de cgelitti
merci ruthie
Je souffre, oscillante entre mon envie de reprendre et ma volonté de laisser tomber. Ma raison me dicte de le quitter, de lui fermer ma vie. Mon coeur le réclame.
Il me faut du temps pour décider .
Merci encore à vous.
nana
Portrait de cgelitti
Tu sais Mireille
c?est ce que je me dis, il a peur de tomber amoureux alors que mes amies me disent que je rêvent et qu?il se fous de moi
auparavant, à chaque fois ça passe à merveille entre nous, il s?en fuit sans raison
je veux l?oublier, mais j?arrive pas ça fait une semaine je cesse pas de penser à lui
je pleure tous le temps
demain c?est mon anniversaire, je tenais qu?il soit avec moi
nana
Portrait de cgelitti
pour nono
C la première fois que je consulte ce site, et c?est pas une histoire
C ma vie, et dieu sait si je mens ou pas
De toute façon merci pour tous
nana
Portrait de cgelitti
tous les deux on a 24 ans
Mireille
Portrait de cgelitti
C'est un pauvre type, il a peur de tomber amoureux. Alors, ne lui dis rien et affiches toi avec quelqu'un d'autre, son orgueil de mâle va en prendre un coups, tu verras bien sa réaction...
nono
Portrait de cgelitti
tu parles d'une histoire, elle revient périodiquement sur ce forum !
nana
Portrait de cgelitti
non youri, je suis encore vièrge
et puis j'ai resté avec lui parceque je l'aime bcp et j'ai l'espoir qu'il ne sera qu'à moi
alligator
Portrait de cgelitti
Il y en a qui cherchent les coups en tout cas.
nana
Portrait de cgelitti
Désolée si je me retarde parce que je suis au travail
Pour youri et nunuche
Il y?avait pas de pénétration, on a fait autre chose mais sans qu?il me pénètre, et arrêtez svp je vais pas dire plus

Pages

Sujet vérouillé