Audrey
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Il y 3 semaines pratiquement, j'ai eu une AMOS c'est à dire qu'on m'a enlevé une vis que j'avais dans le genou qui me gênait et qui n'avais plus de d'utilité. Le chirurgien a réouvert sur la cicatrice qu'il m'a faite il y a 2 ans en me refaisant le ligament croisé. L'opération s'est très bien passée, je cicatrise très bien, je marche et je conduis sans problème depuis plus de 2 semaines. Mais le problème que j'ai, c'est qu'un hématome persiste au niveau de l'amos et que c'est tout rouge et inflammé autour de la cicatrice, ça me gratte mais le pire c'est que je "pèle" littéralement comme après un coup de soleil. Je mets beaucoup de biafine pour hydrater un max. Pensez-vous que cela va durer encore longtemps ? Est-ce lié à l'hématome qui persiste ? J'ai vu un orthopédiste qui m'a dit que l'hématome était normal 10 jours après l'opération, je dois le revoir le 13 août, en attendant on m'a conseillé de prendre Extranase pour faire dminuer l'oedeme. Merci pour vos conseils

Audrey
Portrait de cgelitti
J'ai oublié de vous dire que je souffrais aussi de sensation de brulure au niveau du tibia mais paradoxalement j'ai très peu de sensations au toucher vers la zone du genou. L'orthopédiste que j'ai vu 10 jours après l'opération m'a dit que c'était normal, qu'il y avait des petits nerfs qui passent au niveau du genou et que c'est pour ça. Les sensations de brulure ont bien diminué et ne surviennent plus que l'orsque je donne un coup un peu brusque du la jambe (par exemple si je saute une marche et que j'attéris sur la jamabe "blessée" ça va me faire cette sensation)
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà eu ce genre d'opération et comment combien de temps avait duré les douleurs ? Si ce genre de chose est normale ou pas ?
Merci par avance.
Sujet vérouillé