véro
Portrait de cgelitti
je voudrais avoir des renseignements sur des maman qui on eu une amnicentese je la fait dans 4 semaines merci

maissae
Portrait de cgelitti
sakut louise,moi j'ai fait l'amnio hier,alors je t'explique tu es couché sur la table et le gygy te fais une écho pour voir ou se situe le bb,ensuite il prépare son champ stériel,tu abaisse ton pantalon à ras des fesses,il te strérilise bien le ventre comme ça y a pas de risque d'infection puis il te refait l'echo pour savoir ou piquer et ou se situe le bébé pour ne pas le toucher lors de la manoeuvre,la piqure en elle-elle meme n'est pas douloureuse et en plus c'est une fine aiguille(c'est comme une prise de sang)il traverse les muscles abdominaux pour atteindre le placenta tout ça tu ne le sens pas,ensuite il prend le liquide amniotique ça se fait meme pas en 2 minutes et voilà c'est fini,ensuite quand il a terminé de tous débarraser il te refait une echo pour voir si il n'y a rien eu chez le bb,et aprés tu devras t'accorder du repos durant au moins 3 jours et ne pas faire de ménage,porter des choses lourdes,porter un enfant,etc.Les résultats tu les auras dans 2-3 semaines,voilà j'éspére t'avoir aidé,moi pour l'instant je ne ressens aucune douleur,ça se passe bien mais je vais encore me reposer jusqu'a demain,pour ma fille de 20 mois j'en avait fait une et je ne me suis accordé qu'une journée mais bon faut mieux se reposer plus pour éviter tout risque de fausse couche qui est dans 1 pourcent des cas.Voilà ciao
véro
Portrait de cgelitti
oui c'est surtout important de se ménager après l'amio, rester allongée même si il le faut
Sujet vérouillé