valerie
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et tous

Voilà je rencontre un "petit" souci avec mon homme et j'aimerai avoir vos avis.

Cela fait 6 ans que nous sommes ensemble (avec enfants etc), nous sommes tout les 2 de nature jalouse... au moins un point commun !

Un peu avant les fêtes il me parle d'une collègue/amie qui a de gros soucis dans son couple au point de se séparer. Je lui donne mon avis etc etc... cette amie part q jours en province et mon homme lui demande de lui rammener des spécialités de la bas et en contre partie il lui ferait un cadeau ... jusque là ok rien de mal en soi sauf que de ça il ne m'en parle pas, je tombe sur ce fameux cadeaux par hazard chez moi (je me dis que si il avait a cacher qq chose avec elle il n'aurait pas rapporter le cadeau chez non !!) bref.. je fais un petit commentaire du genre "c'est la fête" et là ça part en dispute... il me certifie que cette personne est uniquement une amie qu'il n'y a strictement rien entre eux, que c'est de moi dont il est amoureux etc etc ...

Ok l'orage passe mais du coup je me mets a fouiller dans son portable (je sais ce n'est pas bien) rien de très pscial hormis des messages vocaux de cette miss qui l'appelle régulièrement et lui visiblement ne donne pas de nouvelles...

Hier il me reparle d'elle en me disant qu'elle l'avait appeler, que ça dégénérait entre elle et son mari au point qu'ils ont failli en arriver aux mains... il me demande mon avis, que je donne et on passe à autre chose...

ce matin je fouille son tél et tombe sur un échange de sms entre eux ...

Elle lui proposait de sortir jeudi soir style resto, lui a plutot proposé vendredi soir et plutot boite(il adore danser et ça ne le dérange pas d'aller en boite seul pour DANSER ça je le sais et je précise que ce n'est pas qq'un qui sort tous les week-end) elle répond ok je suis un boulet sur une piste de dans mais ok et ensuite un autre sms qui dit : vendredi la nuit est à nous ...

Je n'ai pas pu garder ça pour moi ce matin et à 7h00 je lui en parle... bien entendu il rale car j'ai fouillé... me dit encore une fois qu'il n'y a rien et que si il ne m'en a parlé c'était pour éviter une scène (ainsi que pour le cadeau) qu'elle va mal et qu'elle a besoin de s'aérer l'esprit....

Je lui demande comment lui aurait pris la chose à l'inverse : il me répond mal bien sur mais il faut voir le contexte...

Je suis verte ... je ne pense pas qu'il se passe quoique ce soit entre eux... mais le fait de ne pas dire, de cacher etc.. ça je n'accepte pas et il le sait...

Ah oui il m'a aavoué qu'il ne m'aurait pas dit vendredi qu'il sortait avec elle juste qu'il allait en boite....

Désolée j'ai été un peu longue mais je voulais essayer d'expliquer la situation le plus clairement possible

Merci pour votre patience et pour vos réponses

doudouce
Portrait de cgelitti
est ce que tu l'aimes encore ?

valerie
Portrait de cgelitti
j ai deja    envisager de prendre un ami homme et je lui est deja demande   de choisir   mais je vois qu il ne fait rien   pour arranger ce probleme     pour lui il ni a pas de probleme il a moi est sa grande copine qui lui fait des cadeaux derriere    mon dot     et lui pareille    que doit   je faire avec elle j ai penser lui demonter la tete
karine
Portrait de cgelitti
je souffre encore aujourdhui d un adultere alors debarasse toi vite de cette femme,quand le mal est fait c est trop tard et ca laisse des sequelles.si elle va pas bien elle n a qu a aller voir un spy,ils sont fait pour ca.ne la laisse pas tourner autour de ton mari
....
Portrait de cgelitti
aucune haine envers les hommes, seulement je me réserve le droit de les appeler comme je le veux quand ils se comportent aussi mal
relis les histoires, pour moi ce sont des sous hommes, des merdes ..
........
Portrait de cgelitti
pourquoi pas un ménage à trois,ou quatre, pendant qu'il y est ? pourquoi pas un harem ??

débarrasssez vous de ces hommes de merde ..
cathy
Portrait de cgelitti
fan! je t'ai lu et t'a bien comprise en fait ta situation je suis passée par là j'en ai tellement souffert que je ne voudrais pas que tu en souffre autant moi j'étais de ce genre qui donnais à mon homme toute la liberté qu'il voulait en fait zero jalousie je lui faisais totalement confiance. Mais un jour une jeune fille s'est rapprocher de moi soit disant qu'elle avait des problèmes et qu'elle avait besoin de mon aide je l'ai amener à faire connaissance à ma famille ( elle était devenue la tantine préfèrée de mes enfants aprés un bon bout de temps elle a commencer à se détacher de moi pour s'attacher à mon homme et lui trés naif voulait résoudre ce problème finalement il s'est retrouvé entrain de tonnber dans son piège car c'était une séductrice elle est passé pour quelqu'une qui avait trop de problèmes et qui cherchait de l'aide, de la consolation, un peu d'affection de la part d'un couple uni mais aujourd'hui à cause d'elle mon foyer a falli de justesse se déchiré ma chérie si tu peux encore protèger ton foyer contre cette peste fait le car si elle savait comprendre les hommes elle devait commencer par bien comprendre son mari.Mon conseil c'est que tu restes encore plus prêt de ton mari ressert les liens de votre couple qui étaient même déjà un peu désérrer afin qu'il ne pense même plus à cette bonne oeuvre humanitaire qu'il voudrait l'accordé en étant toujours prés d'elle pour jouer les sauveurs et les consolateurs parcequ'en fin des fins il va finir par tombé dans son piège car elle sait ce qu'elle fait.
Fan
Portrait de cgelitti
Nous sommes vendredi... jour fatidique !! Depuis mardi je ne lui parle pas bcp enfin pas de nous, pas de cette sortie etc... mais vu la catastrophe qui vient de se produire dans son pays forcément je ne peux que le soutenir et l'écouter (il ne faut pas tout mélanger et je ne peux pas rester insensible)
De mon côté on m'a proposé (une amie) d'asssister à la sortie d'un film en avant première ce soir...
Je lui en ai parlé hier soir (sans lui dire ce que je faisais) pour savoir à vers quelle heure il comptait partir afin de gérer les enfants... franchement il n'avait pas l'air d'avoir envie plus que ça de sortir, il m'a répondu "ben on a dit qu'on sortait en boite mais on n'a rien programmé donc pas de soucis"
Voilà les nouvelles
peu importe
Portrait de cgelitti
j'ai vu une emission qui montrait des detectives privés dont on sollicitait les services....
si tu as les moyens contacte un des ces derniers il filera ton mari et constitura des preuves, au moins tu seras fixée
au fait, dans cette situation il faut se battre et s'il ne veux plus de toi au moins tu sauras te preparer à cette éventualité.
bon courage
bogoss
Portrait de cgelitti
    Ca ne sent pas bon tous cela.Il faut croire que cette femme a d'autres ambitions en tête,et que ton coq va faire des conneries s'il continue a se conduire en bon sauveur.Il va te falloir agir fermement ou lui dire que toi aussi tu as un (AMI)qui a besoin de soutien et de tendresse le pauvre,car c'est inhumain de ne pas lui venir en aide....Ceci et mon simple avis,mais ton homme s'était fait "hypnotisé "par la malheureuse()......bon courage
sofiane
Portrait de cgelitti
salut a mon avis tu dois sérieusement te réveillée ,en dirai que son amie na pas froid aux yeux et en plus elle sait qu'il est prit et qu'il a des enfants ,franchement et sans porté de jugement direct son( amie??)ne cherche pas d'amis elle est entrain de l'emballai , mon conseille et que tu soit ni trop strict ni très trop gentille comme tu l'ai ,bon chance ...au faits en dis toujours a notre copine ou notre femme qu'on l'aime se qui est le cas ,mais on s'est tous dire les mots magique pour que 1 femme nous voie comme des ange gentille naifff .ton mari n'est qu'au 1 stade alors fait 1 exception et attaque mdr bon courage       

Pages

Sujet vérouillé