cgelitti
Portrait de cgelitti
nous la connaissons depuis plus de 10ans,mais est ce qu'elle est notre amie ,je ne le pense pas,hélàs...quand elle est en colère,elle me jette des horreurs au visage,on dirait qu'elle ne sait exprimer ce qu'elle ressent seulement lorsqu'elle est très en colère.

Nous vivons aux antipodes,elle a choisi de vivre seule et n'aime pas la vie de famille,je suis mariée et entourée d'enfants,comme elle n'a pas d'amies vue qu'elle n'aime pas les gens ,qu'elle critique tout le monde...qu'elle a un caractère épouventable et qu'en prime elle est très égoiste,personne ne la frequente plus d'une semaine...

les gens lui tournent très vite le dos et pour cause....

malgré tout elle pense toujours qu'elle est dans son bon droit,et qu'elle seule sait mieux que tout le monde,comment vivre...mais je crois qu'au fond elle est juste terriblement seule.

Elle se plaind d'etre seule mais fait tout pour y etre....

pourtant elle revient toujours vers nous...sans doute parce que nous sommes les seuls à la supporter comme elle est...

mais rien n'est possible en fait,on s'ecrit et c'est tout...il n'y a pas de fond à cette amitié....pas de recontre possible,pas de dejeuner en famille,pas de soirées au coin du feu,pas de soirée conviviale,rien de rien,juste des lettres et des mails.

et des coups de gueule.

et vous comment vivez vous avec vos amis...