mamotte
Portrait de cgelitti
Bonsoir, voilà mon "problème" : Depuis pas mal de temps j'entretiens une relation assez ambigue avec un jeune homme que je connais depuis 12 ans maintenant. Enfait nous étions sorti ensemble à l'âge de 15ans, une petite histoire qui avait dû durer un peu plus dun mois à lépoque. Après nous avons dû être un peu brouillés qqs temps et puis à l'âge de 18 ans je suis partie vivre dans une autre ville, très éloignée. Tout le temps que je suis restée là bas ( 7 ans) javais des nouvelles de ce garçon, il mappellait une à deux fois par an, et nous communiquions également par internet, avec toujours de sa part des "smyley bisous", des ptits mots gentils, des phrases un peu ambigues ("pourquoi t es si loin"," jpasserai bien te voir", " dommage que tu sois avec qqn " etc).

Durant les premières années je suis revenue en vacances 2fois ds ma ville natale, et ces deux fois nous nous sommes vus, avec de sa part la bise pour me dire bonjour et un bisous sur la bouche pour me dire au revoir. Par la suite je ne suis plus revenue.

Puis il y a 2ans maintenant je suis revenue vivre ici. Depuis 2ans nous communiquons tjs régulièrement sur internet et il mappelle souvent, de temps en temps nous nous voyons, en fait dès que jai des emmerdes (ce qui arrive tres tres souvent) il arrive à ma rescousse . Il a tjs été là pour moi, c est pour celà que je le considère un peu comme mon meilleur ami , même si je ne lui jamais vraiment dit et même si cest jamais moi qui fait le pas de lappeler. Bref, il y a un an et demi, suite à encore une de mes emmerdes qu'il ma aidé à régler nous avons finit par faire l'amour..En fait c'est lui qui m'a sautée dessus, et moi jétais en mal damour. Nous avons ensuite continué à communiquer amicalement puis il ma invité à boire le café chez lui , peut être 2 ou 3 semaines après et il ma de nouveau sauté dessus. Cette fois ci jai refusé ( faire lamour sans être amoureuse nest pas mon truc). Par la suite je crois que nous avons pris un peu de distance (peut être + de mon fait), mais il a tjs été encore là pour me sauver de mes merdes. Cet automne, donc, il est venu chez moi pour me monter qqs meubles et celà a encore finit par un calin physique entre nous, suivi tjs de non pas une relation mais de nos communications amicales sur ineternet et par téléphone. J'ai alors à cette époque rencontré qqn, et il en était bien sur au courant (comme jai tjs été au courant des ces histoires amloureuses et à lui donner des conseils, et inversement) puis jai rompu avec cette personne. cétait il y a un mois. Suite à cette rupture nous nous sommes revus avec mon ami, un soir, et il ma encore sauté dessus (jemploi cette expression car c est vraiment ça, il vient en me faisant la bise et très vite il finit par me prendre dans ses bras, membrasser et va + loin). Je nétais encore pas très à l'aise avec lui sur ce plan sexuel, le considérant comme un ami et pensant que lui voulait juste assouvir ses besoins physiques. Nous en avons parlé pdt l'acte et il ma alors dit qu'il falait que je me débloque et que si lui il me faisait lamour avec tendresse cetait bien parce quil avait des sentiments pour moi, mais il parlait de sentiments amicaux car comparait à des "nanas dun soir pour lesquelles il nagirait pas de la même façon (avec moins de tendresse). Bref ca a fait tilt dans mon coeur et je me suis alors rendue compte que jetais peut être amoureuse de lui, malgré le fait que je le rejetais souvent (il mappellait souvent pour me voir et je ny répondais pas), alors dans la meme semaine je lui ai demandé de venir pour un calin (c est la première fois que la demande vient de moi) et nous avons fait lamour cette fois ci tel un couple amoureux, jetais pleine de passion et de tendresse pour lui, parce qu'enfin, je laimais. Suite à celà jai limpression qu'il a pris un peu de distance, en fait autant avant il me "reprochait" d^^etre bloquée et pas assez détendu qd nous avions fait lamour, autant maintenant il ma dit être un peu perdu étant donné mon changement radical lors de ce dernièr rapport.

Voilà, jen suis là..étant donné sa petite distance que jai ressenti je lui ai dit que je le considérait comme mon meilleur ami et que je ne voulais pas le perdre. Ceci est vrai, mais je sens tout de même que jen suis amoureuse...Et je ne sais pas quels sont ses sentiments, nous n'en avons jamais parlé et jai peur daborder le sujet de peur de le perdre. Quen pensez vous? croyez vous que notre relation puisse aboutir à une histoire d'amour? L'amitié, qd elle est accompagnée dun désir physique, peut elle se transformer en amour??

Merci de mavoir lue,j espère que qqn me répondra car je suis complètement perdue

PUB
PUB