VIREDA
Portrait de cgelitti
bonjour je m'appelle lydia j'ai 31 ans et je suis enceinte depuis juillet 2007.

suite a une prise de sang mon gynéco ma appelé ce matin pour me dire de passer une amiosinthèse le 14 novembre.

je sui completement dépitée je n'arrete pa de pleuré au téléphone il ma parlé de 1/137 je ne comprend rien.

j'aimerai parlé a quelqu'un a qui c arrivé merci

lydia
Portrait de cgelitti
je suis vraiment super contente pour toi sa me fai très plaisir
tu a recu tes résultats ^par la poste ou c ton gyné qui ta appelé?
manue
Portrait de cgelitti
bonjour

moi aussi j'ai fait une amniocenthèse pour mon 1er enfant car on lui avait détecté une clarté nuccale de 3,4mm donc du coup ils craignaient à une trisomie j'ai fait cette amniocenthèse la peur au ventre comme toi surtout qu'ils nosu disent bien qu'il y a un risque de fausse couche minime mais il est là ils te disent de rester tranquille le reste de la journée
ensuite pour l'examen c'est une grosse aiguille de 20 cm de long qu'ils te rentrent dans le ventre pour prélevé du liquide amniotique c'est très impressionant aprsè le plus dur c'est d'attendre plusieurs semaines les résultats

après tes 1/137 je ne sait pas trop ce que c'est donc je epux pas trop t'aider

gros bisous et à bientot pour d'autres nouvelles plus heureuses j'espère
VIREDA
Portrait de cgelitti
je viens d'avoir mes résulta tous va bien c'est un troisième garçon mais je suis tellement content qu'il aille bien que c'est pas grave.
Tiens moi aucourant quand tu auras tes résultats
bisous
VIREDA
Portrait de cgelitti
bonjour,
Je enceinte depuis début juillet, j'ai passé une amiocenthèse car mon taux est de 1/49 mais ma gynéco reste rassurante car l'échographie ne présente pas de signe. J'attend les résultats avec impatience dailleur ça doit etre une question de quelques jours maintenant.
Tu dois accouché quand exactement, moi le 11 avril.
Mais reste confiante moi j'avoue que je suis loin de ma famille et c'est pas facile mais comme on m'a dit faut rester positif.
Bon courage et si tu veux on peut rester en contact.
Vireda
lydia
Portrait de cgelitti
je vien de voir mon gygy aujourd'hui et en fait mon tri test est de 237 je passe mon amio mardi matin j'ai un peu peur mais rassurée quan méme
si arrivé a quelqu'un on pourrai en parlé juste pour faire du bien et rassurée
lydia
Portrait de cgelitti
merci
VIREDA
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Et non toujour pas de nouvelle et ça va faire trois semaines demain j'avoue que la je trouve le temps long.
heureusement mes journée passe vite avec mes deux autre enfants. Enzo qui aura 5 ans le 31 décembre prochain et Tino qui est né le 23/02/2005.
je te tiens aucourant dés que j'ai des nouvelle fait de meme.
Bon courrage
Bisous
VIREDA
Portrait de cgelitti
ma gynéco m'a appelé vers midi dés qu'elle a eut les résultat, l'aprés midi l'hopital ou j'ai fait l'amio ma aussi appelé pour me les donné et de plus le lendemain j'ai reçu la feuille des résultats.J'étais étonné mais ici à Toulon j'ai l'impression que tout ce qui est examen on est super bien renseigné moins qu' à Cherbourg d'ou je viens.
Toi ça ne va pas tarder tout va bien se passer tient moi aucourant.
En tout cas c'est sur je me sens mieux demain je passe la deuxième écho et j'y vais serène.
Bisous
Vireda
lydia
Portrait de cgelitti
bonjour vireda
voila pour moi aussi l'amiosinthèse c fait plus qu'a attendre les résultat sa va faire bientot une semaine maintenant.
J'éspère que tou va bien se passé je dois accouchée normalement pour le 24 avril et j'ai déja une grande fille qui est du 15 avril.
on se tien au courant di moi des que tu sais quelque chose
bisou a bientot
lydia
Portrait de cgelitti
j 'ai eu mes resuktats tou va bien je suis super contente beaucoup de stress inutile pendant 1 mois j'ai rdv demain avec mon gyné je saurais si c une fille ou un garcon je te souhaite bon courage pour la suite a bientôt

Pages

Sujet vérouillé