julien
Portrait de cgelitti
bonjour j'aimerai savoir quels sont les exercices que je pourrai réaliser chez moi le soir pour raffermir mes cuisses, mon ventre et mes fesses???????

merci d'avance.

LOUISA
Portrait de cgelitti
franchement? certaines oui mais ce n'est pas non plus miraculeux, disons que le massage est très bon pour drainer tout ça, demande plutot en pharmacie. Mais je pense qu'une simple creme hydratante te rendra d une part les fesses douces( qui a dit qu un mec ne pouvait pas avoir les fesses douces?)et si tu l 'apliques en massant bien, ce sera de tte façon positif COMBINé avec la musculation.
max
Portrait de cgelitti
excuse-moi einstein.. mais, je ne vois pas le rapport entre   s'inquiéter de son physique et être intelligent...
ne dit-on pas que le physique est à l'image de ce que l'on est intérieurement... c'est bon d'entretenir ce physique, lorsque il ne suit plus...!
est-ce que j'me fais comprendre....?!

cher Chris, je pense que tu peux faire de petits exercices pour tes fesses... comme contracter les muscles régulièrement lorsque tu travailles, ou assis devant un ordinateur, à table... en marchant même, il suffit de se tenir un peu plus droit, etc.

je pense que tu peux trouver des renseignements en cherchant sur le net...
Chris
Portrait de cgelitti
et les crèmes ca marche pour les affiner ?
Louisa
Portrait de cgelitti
ça dpd si c'est de la graisse ou du muscle...
Chris
Portrait de cgelitti
c'est de la graisse ! :'(

aider moi svp !
einstein
Portrait de cgelitti
y a t-il encore des gens ici qui pensent d'abord à travailler leur esprit ou êtes-vous tous des poupées sans cervelles (fille ou garçon) ?
Chris
Portrait de cgelitti
Le reste de mon corps est oki.

Je cours souvent mais ca ne muscle que les cuisses.

Aidez moi svp
pas d'affolement
Portrait de cgelitti
je connais des hommes qui ont mis de la creme et autre et hop le tour etait joue contacte moi si tu veux plus de renseignement mais surtout ne te tracasse pas avec ca
mon mail tortuebelge@hotmail.com
Chris
Portrait de cgelitti
Et c'est bon pour les hommes aussi ?
candice
Portrait de cgelitti
slt chris moi je pence que le sport est le meilleur moyen de maigrir moi je fai beaucoup de sport et je mange comme je veu car je me dépence beaucoup et les créme je te le conseille pas car ma mere a ésaié et sa a été pire.Tu sait certaine femmes aime les mecs en chair alors te prent pas la tete avec sa,il faut que tu mange équilibré et fai des exercice fessier sa marche mai fai le régulierment et lontemp.Bonne chance

Pages

Sujet vérouillé