lola
Portrait de cgelitti
Voila bjr tout lmonde je suis tt jeune /14ans et oui!/ et déja complexé par mes cuisses je sui pa gro /44kg 1m56/ mai je les déteste!!! Komment faire pr remedier a ça? On dirait ke tout se ke je mange va dans mes cuisses!! merci de repondre se serait trés gentil! @+
cilafriq
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Difficile d'être complexée si jeune alors qu'apparement vous avez un poids tout ce qu'il y a de plus normal. Je pense qu'un régime vous ferait plus de mal que de bien (généralement régime = entrée dans la spirale du YOYO avec prise progressive de poids)
Les crèmes miracles je n'y crois pas non plus, c'est l'action du massage qui stimule les tissus (une simple crème hydratante suffit donc).
Et pour les cuisses je vous conseil de faire du sport d'endurance (le roller je trouve dessine et galbe les cuisses de façon idéale).
Bon courage
lola
Portrait de cgelitti
Je suis choquée de voir que certaines d'entre-vous ont des poids plus que normaux voir limite à un IMC sain et disent qu'elles ne peuvent voir leurs cuisses. Attention, les filles à force de regarder les modèles de mode ou les copines on se met parfois en danger. Mieux vaut manger équilibré et avori du plaisir à table et faire de l'activité physique pour modeler et gommer les petits défauts mais quand le poids est correct surtout pas de régime restrictifs et essayer de vous mettre en valeur par les vêtements, vous verrez que vous n'êtes pas si mal que ça !
sarah
Portrait de cgelitti
r1 ne vo lé abdominaus et du pédalos sur place (alongé sur ledos téte levé vers le plafon genou plié monté lé fesse et faire des seri de pédalo en l'ai sa aminci lé cuisse e vous le promets)
sihem
Portrait de cgelitti
slt g 15ans je pèse 54 pr 1m68 et oui je me trouve grosse g d grosse cuisse même en fesant toujour du sport je c plus cmt faire aidé moi faut il qe je machète des crème es ce qe sa marche vraiment????? rep moi stp
annabelle
Portrait de cgelitti
Je suis exactement dans le même cas que blanc. Je fais 45KG et1M56 j'ai 14 ans et je déteste trop mes cuisses.Je suis complexée car quans j'essaye des pantalons j'ai du mal a en trouver car on vois + mes cuisses que tout le reste, j'en ai vraiment marre.Je suis plûtot mince et je fais du badminton et de la danse, que faire de +? y existe-t-il des exercices pour amincir les cuisses et ou des pommades ou crèmes pour aider. Répondez-moi car si sa ne change pas bientot je vais me mettre au régime, mais j'ai peur de romber anoréxique. Sa me complexe vraiment beaucoup!!!SVP AIDEZ MOI!!!!!!
Voyage
Portrait de cgelitti
Bonjour!
Il n'y a pas mieux que le footing pour perdre les fesses,cuisses, et remodeler son corps.A raison de 3 fois par semaine, et à chacun son rithme.Mon Dieu qu'est ce qu'on est bien apres un footing!!!!!!!!!wow
Bon courage!
Bisous
wazabi
Portrait de cgelitti
moi je fais de l orbitrec et je cours 3 fois par semaine et je fai des abdos je mange equilibre et j ai perdu 13 kilos en 4 moi le plus dur a perdre sont les cuisse mais en courant sa va vite courir donne une bonne silhouette bon courage les fille mais ne faite pa un regime en vous privan la seule chose qui faut faire c est manger de tout mais de ne po trop en abuser et ne po grignoter entre les repas c tout simpleeeeeeeee.
Voyage
Portrait de cgelitti
Pour Blanc et Sihem
Si vous avez des questions, je suis prete à vous repondre.
A bientot
Sujet vérouillé