choupalla
Portrait de cgelitti
bonjour,

aujourd'hui j'ai eu la visite d'une copine, elle revient d'un séjour à l'hopital et m'a expliqué que c'était du a un problème de drogue.

J'ai pu voir ses mains, elle était bleus des 2 cotés, très marquées et je sais qu'elle a eu besoin d'acheter des anti inflammatoire.

je voulais savoir quel type de drogue cela pouvait être? je suppose que quand on a les mains comme ca, il s'agit de seringue donc peut être transmission de vih? quel type de drogue est possible, je vois que l'héroine, ca me surprend un peu puisqu'on me parle que c'est l'une des drogue les plus chères et mon ami dispose de peu de moyens.

merci d'avance

bezana maxime
Portrait de cgelitti
j'ai oublié de dire si ca pouvait être une tentative de sucide? ca parait bizarre quand même, les séquelles étaient dans la paume des 2 mains.
choupalla
Portrait de cgelitti
J'ignore ce que ta copine a eu, mais, sache que l'héro n'est pas la seule drogue que l'on peut s'injecter. De plus, le prix des drogues varient bcp, et que ces dernières années en moyenne le prix a baissé un peu partout en France.
Enfin, en ce qui concerne l'injection de drogue, elle peut provoquer divers pb notamment aux bras et aux mains, et les anti-inflammatoire sont souvent utilisés en traitement dans ces cas là.
Par contre, le meilleur moyen de savoir ce qui lui est arrivé, et d'essayer d'ouvrir le dialogue avec elle, d'autant plus qu'elle s'est déjà un peu confiée à toi, en te disant le motif de son hospitalisation.
Bon courage
A bientôt
Sujet vérouillé